Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci bien , a toi aussi mon petit cheateur3Gr0n a écrit :Joyeux Noël les cool !
Merci , on te le souhaite aussi RenaRena a écrit :Joyeux Noël les cool !
P.S : Android FU avec ta signature :p
<3Andr0id a écrit :Tu me brises les coeur 3Gr0n , ok , bien dans ce cas la , je te denonce a l'UAA mon chère
Très bon joueur impressionnant hit , joueur capable de jouer en div3cool.Rainbow_Shooter aka -
XDDDD J'aime ton ironie plus que flagrante!!Meam0r a écrit :Très bon joueur impressionnant hit , joueur capable de jouer en div3cool.Rainbow_Shooter aka -
Merci a toi tigerinho , que ce topic reparte dans la joie et la bonne humeur !Tigerinh0 a écrit :Ban et avertissement distribués. Le topic peut repartir.