Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mikeu a écrit :bonjour, papyrunny.
tout d'abord merci pour ce tuto, mais le probleme c'est que lorsque j'arrive a la partie charger les textures de ut4_prague, il me marque "Loaded 0 shaders and created default shader for 0 orphan textures." et il ne charge pas les textures, j'ai essayer pour toutes les textures mais il men charge aucune :/
revoyez l'install, j'ai fait des maj du tuto 1Maxime a écrit :Bonjour. Je pense ne pas avoir compris les configurations à faire, car je n'ai aucunes config de Gtk qui me ramènent à urt ( textures, respawn etc . . . ) Je ne comprend vraiment pas d'où ça viens .
Probleme !! deja il n'y a pas marqué shader not found sur l'ecran 3D, on vois rien juste les bords, quand je clique sur caulk ca reste pareil ! meme avec differentes textures ! Merci d'avancePapyRuny a écrit :4) Fait Echap, resélectionner le brush par W3D puis dans WT, fait GS sur la texture Caulk. On constate que toutes les faces du solide est en Caulk.