Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il existe différents moyens pour nous contacter.- Avoir 14 ans ou plus.
- Avoir un skill correct.
- Une bonne maturité.
- Ne pas être PWB/UAA.
- Avoir une assez bonne disponibilité.
- Ne pas être un adepte du langage "SMS"
La liste des membres.- IRC : #.dot @ Quakenet
- Teamspeak 3 : 178.32.239.148
- Public Serveur : 178.32.101.75:27960
- Forum : http://clandot.olympe.in/index
- Brained.dot [Leader] [Line UP]
- Pulco.dot [Leader] [Line UP]
- Felinow.dot [Membre] [Line UP]
- Sbi.dot [Membre] [Line UP]
- Jannot.dot [Membre] [Line UP]
- Yawn.dot [Membre] [Remplaçant]
- Zombie.dot [Membre] [Remplaçant]
- 2BaDSoSaD.dot [Membre] [Remplaçant]
Aucune ressemblance --"aXao a écrit :recopieur
En effet. Visiblement on est deux à l'avoir remarqué, mais il y a un plagiat assez obvious, que ce soit sur le topic de recrutement ou sur le forum de sa team. Pas besoin de faire une liste, je pense que Brained sait très bien ce qui est à modifier. Y'en a qui manquent vraiment d'imagination, c'est dingue. Merci de changer ça au plus vite, je finis cette discussion par MP avec Brained.aXao a écrit :recopieur
J’espère pour vous.Et oui, nous somme contre le cheat
En même temps vous allé pas dire , oui nous somme pour le cheat !Brained a écrit :Exclusion de EpiC pour cheat. Et oui, nous somme contre le cheat. Recrutement toujours [ON].