Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
+1Samchun a écrit :fais tourner SykZ tain
Woaw, pas bien d'écrire après avoir pris des psychotrucs.SykZ a écrit :Pour cela, il faut garder notre conscience et se transformer en robot supprimera une partie de notre conscience. Donc il faudra agir dans les 10 prochaines années pour éviter une erreur fatale en empêchant que des sur-hommes apparaissent. Il faut une limite car l'Homme est infiniment... con. Mais si vous voulez des sur-hommes grâce à la combinaison des corps avec des machines, nous subirons ce que j'ai dit au-dessus. Bien sûr, nous serons améliorés, mais sans se transformer en machine.
mets toi à la place d'un hamster par exemple
si les riches deviennent indestructibles et vivent des centaines d'années, on sera réduit à des animaux, une espèce arriérée et inutile, et on nous éliminera puisqu'on ne pourra pas bénéficier de la technologie.
Sans devenir notre corps, cette technologie nous permettra de vivre plus longtemps, de rester indépendants les uns des autres et c'est sur ce chemin qu'il faut aller
Seulement, pourquoi les humains normaux devraient-ils échanger leurs organes contre d'autres plus résistants et non humains ?
En fusionnant avec la machine, on atteindra le summum de la performance, mais on sera extrêmement faible car la nature ne va pas changer et on dépend d'elle. Une seule éruption solaire détruira nos composants et on mourra tous.
wutceux qui auront le pouvoir nous tueront et reformeront des hommes-machines à leur image.
Je ne voulais pas écrire 2 pages alors mes explications sont restreintes mais pas dépourvues de sens.Fenril a écrit :Va vraiment falloir que tu apprennes a faire des posts plus clair et concis parce que la c'est carrément indigeste.
Première partie : Je parle de la dépendance que cela peut engendrer.Fenril a écrit :Je parlais pas de la longueur de tes post mais de la rédaction en elle même , je suis désolé mais c'est pas clair et ça part dans tout les sens , c'est notamment pour ça que tu te prends des réflexions sur les "pshychotrucs".