Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mot du leader a écrit :Nous recherchons avant tout des personnes qui cherchent une team pour le fun autant sur urbanterror que sur d'autres jeux pour réunir une team soudée et avec une ambiance amicale, en évitant les prises de têtes au maximum. C'est pour ce fait que je me suis affranchis d'un site et d'un ts3 pour le moment, car je pense que "l'administration" d'une équipe doit rester légère et rapide pour privilégier les contacts plus conviviales de ts3. L'objectif est de mettre tous les membres de la team sur un même pieds d'égalité concernant les décisions.
Concernant les compétitions si cela vous motive et qu'on arrive à se forger un vrai rooster, il n'y aura aucun problème pour se lancer.
L'objectif finale est de s'améliorer mais surtout de s'amuser avec le plus de fairplay possible. Par ailleurs vous pouvez passez nous faire un petit coucou sur ts3urtfr quasiment tous les soirs.
Moi je suis pas un poilu portugaiche avec un chapeau de sonic et une pioche de minecraftUn roux qui créer sa team... Nan c'est pas bon tout ça.
Ouai je suis beau-gosseMoi je suis pas un poilu portugaiche avec un chapeau de sonic et une pioche de minecraftUn roux qui créer sa team... Nan c'est pas bon tout ça..
Pour l'instant pas vraiment.J'ai une question : Vous autorisez le double team ?
Arf, j'aurai bien postuler pour pouvoir jouer le Bomb mais tant pis.stratege a écrit :Pour l'instant pas vraiment.J'ai une question : Vous autorisez le double team ?
On a besoin de personne dispo pour lancer la team.
Par la suite pourquoi pas.
Oui mais cela dit, tu peux attendre un petit peuSiegfried a écrit :Arf, j'aurai bien postuler pour pouvoir jouer le Bomb mais tant pis.