Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
déjà , que sur la tombe y'a écrit " mort pour la bonne cause " , il aurait pu mettre " couillon unskilled qui a fail son frag " BGEX :>Bea a écrit :j'aime pas la fin
ut4_ferguson_b12 de mémoire.Sniip3 a écrit :Juste une question le nom de la map dans l'intro c'est quoi ?
Bah, comme j'ai dit, j'ai pas eu le temps / l'envie / la motivation / autre / ... de terminer cette vidéo... d'ou les gros trous vides, etc... On m'a juste saoulé pour que je poste tout ça, donc je le fais, mais voilàwaLu a écrit :Yo
Du bon boulot Inso. La partie scénario est vraiment sympa !
Cependant, l'editing m'a quelque peu déçu : alors que j'avais vraiment kiffé le côté vivant sur la movie avec Saidex (ça relève aussi de la musique, le passage multikill à la nade+showtris multicolore+climax de la chanson de Queen "EXPLOSIVE" m'a donné des frissons), j'ai trouvé le montage trop sobre sur cette vidéo. Pas assez de synchro son/image, peu de travail sur les couleurs, pas assez d'effets, un manque de dynamisme.
Une vidéo bien réussie selon moi, mais je pense que tu peux mieux faire (et peut-être t'intéresser à d'autres logiciels pour plus d'effets ^^). Continue comme ça en tout cas !
Inso a écrit :Sur ce s'achève pour de bon mon stage de moviemaker ;>
A 13h37 hein.Inso a écrit :Inso a écrit :Sur ce s'achève pour de bon mon stage de moviemaker ;>
TySsxz a écrit :ut4_ferguson_b12 de mémoire.Sniip3 a écrit :Juste une question le nom de la map dans l'intro c'est quoi ?