Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est pas ma question, je demande juste si il y a des risque a activé les 3 coeurs car windows n'utilise que 1 seul de mes coeurs.fandesandro a écrit :Ventirad de base ? Pâte thermique correcte ? Pas trop de poussière à l'intérieur ? Tu as ce problème depuis quand ?
Boîtier merdique pour le laisser ouvert (des tests ont été faits et le refroidissement se fait mieux - de façon générale - le boîtier fermé) ?
Moi il est à 80°C au repos hein :pRedwar a écrit :Oui,
C'est normal pour un pc portable, le i7 de mon mbp tape les 100° quand j'encode aussi. Mais c'est pas du tout normal pour un fixe d'avoir des températures aussi élevées.
Bah des fois il s'éteint tout seul ;>PoMeLLo a écrit :Bah j'espère quand même que tu as pensé à mettre un ventilo externe parce que 80 au repos je n'imagine pas en full et ça peut devenir dangereux