Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Attend, tu compare Olaf un solo top / jungle à un AP mid, déjà ça n'a rien a voir ensuite, Un olaf à quoi allez 2 fois la vie d'une ahri.Requiem a écrit :Euh... et alors? Ca reste des dégâts bruts, je te rappelle que la frappe sauvage d'Olaf elle a pas de ratio du tout, donc désolé mais 0.325 de ratio AP pour un sort qui inflige des dégâts bruts + des dégâts magiques c'est assez cheated.
Pour moi c'est le meilleur jungler early/mid gameDrBourin a écrit : Sinon, je n'ai vu que rarement lee sin joué en jungle et très mal comparé à mon jungle. Après je suis peut-être tombé sur des plow.