Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
T'inquiete nous sommes toujours actifBrainie a écrit :Sinon comment va cette équipe? Ça fait un baille qu'on a pas entendu parler de vous tiens
C'est pas donné à tout le monde d'être aussi fair-play, sa fait plaisir de voir que ce genre d'équipe existe encoreZurg a écrit :il leur manquait un joueur nous avons donc décider de faire le match en 4o4 (quitte a perdre)
Hehe tkt memnonMemnon a écrit :Bonne team, sympa, j'ai pas mal ring en été pour eux il a du bon skill la dedans, surtout mon petit Android <3
Pourquoi , tu estimes que j'en ai un ? Sa me touche .Enigmo a écrit :C'ton cerveau qui freeze. :3