Yop tout le monde,
Ça fait déjà un petit moment que nous n’avons pas poster ici. Voilà j'y remède même si nous n’avons pas grand choses de nouveau à vous annoncer.
On commencera donc par vous souhaitez de bonnes fêtes (un peu en avance certes mais il se peut qu’aucun d'entre nous soit la, que ce soit pour noël ou nouvel an). Nous espérons que le papa noël vous apportera ce que vous voulez. Et que la fête sera de rigueur pour finir cette année 2011 en beauté.
Dans un tout autre registre on prévoit de gros changement de line up pour la prochaine saison rien est encore sur, à propos des joueurs qui rejoindrons nos rang même si nous commençons à en avoir une idée. En revanche ce qui est sûr c’est que nous nous mettons au CTF. (Et oui la nouvelle année n’est pas forcément synonyme de bonnes résolutions).
Nous notons aussi la mise à jour de notre site ou nous avons finalement opté pour le fait de pouvoir s'enregistrer sur le site et poster ce que vous avez à dire sur notre forum.
Sur ce je vous laisse pour le moment, je vous souhaite encore une fois de bonnes fêtes et à la prochaine. Nous vous tiendrons au courant en ce qui concerne les nouveaux visages des owp.
T’chao tout le monde,
bsx bsx