War

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Verrouillé
SpeedPanthere

War

Message par SpeedPanthere » 20 déc. 2011, 12:45

Salut tout le monde je cherche une team non pas pour être recruter mais pour une war, je cherche une team active qui me donne son forum pour que je puisse y mettre ma demande de war
..................................................
YouTube SpeedPanthere
....................................................

quZk

Re: War

Message par quZk » 20 déc. 2011, 12:49

Vas plutot sur IRC tu trouveras facilement !

neyfast

Message par neyfast » 20 déc. 2011, 13:03

@quZk: un commentaire un tout petit peu plus développé n'aurait pas été du luxe, tu vois que ce jeune joueur a besoin d'aide, bref.

@SpeedPanthere: toi par contre , tu aurais pu effectuer quelques recherches:

- Tout d'abord , commences , si ce n'est pas encore fait, par installer XChat, ce n'est pas très compliqué, tu n'as juste qu'à suivre ce tutoriel.

- Ensuite,après création d'un channel IrC pour votre équipe, il te faudra demander une requête afin que Warbot ( ou anciennement Z0rbot) soit sur votre channel, tu peux même contacter Mikeu` en cas de problème avec ton bot.

Sur ce bon courage.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Jpoulpoul
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Jpoulpoul » 20 déc. 2011, 13:10

Pour trouver une pcw (war) tu as plusieurs solutions, le forum n'étant pas la plus simple.

Tout d'abord, tu peux utiliser IRC et faire une demande sur ton salon à partir du warbot. Sinon, il y a des channels mis à disposition comme #urt ou bien #urt.pcw qui te serviront à chercher un pcw sans avoir à créer un salon et donc sans demander un warbot.

Sinon pour chercher un pcw, tu peux également passer sur des TS3 / mumble mais il faut connaitre les adresses de teams.

Pour plus d'information tu peux check les tutos UrT France (Autour du jeu): http://www.urban-terror.fr/tutos-urt-france

Je ferme, ce topic revient tous les mois, si mes informations ne sont pas suffisantes, tu peux effectuer une recherche.
Trésorier de l'association de loi 1901 Urban Terror France

Verrouillé