Urban Terror une hônte pour le FPS

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
leprodufps

Urban Terror une hônte pour le FPS

Message par leprodufps » 20 déc. 2011, 05:55

Bonjour,

À la demande de quelques amis pro fpd, je viens de finir les tests de Urban Terror en réseau local et aussi sur le net. En fait, ce jeux n'a de terreur que la moitie de son titre. Jamais en 14 ans de fps j'avais jamais eu si horreur de voir ce ce qui ai vue. Je vais passer par dessus les graphiques, etc car juste pour ça, disons que ça peut aller. Et surtout que c'est pas vraiment le plus important quand on voit un fps aussi raté. Je sais pas qui a dit qu'il fallait faire dans l’absurde pour se faire remarquer mais là c'est le maximum qui est atteint. Ça bouge tellement vite que même une carte vidéo de qualité arrive pas à suivre le débit. Ridicule, aucun plaisir à voir défiler à l'écran une vibration flou en orange ou en bleu et se dire qu'après 30 ou 50 balles c'est très possible que vous ne l'aurez pas et en plus que vous serez flinguer par 4 autres joueurs en même temps sans savoir d,où ça vient comme si c'était ça le but du jeux. Ridicule et assez malade je dois le dire.

Il n'y a aucune tactique dans un méli-mélo de balles et de grande vitesse de pousser d'éclair. C'est juste un coup de dé. Donc arrêtez de jouer à cette merde et jouer aux dés, vous aurez les même résultats. Sans vous obliger le warp, lag, etc. Vous tirez sur un mec à peine coller sur le bout fusil avec du .50 et rien n'y fait??? je serais curieux de voir si les progs du jeux tenteraient le même coup dans la vrai vie? je crois pas, donc leurs jeux est tout à fait débile et raté. Jamais une seule fois où j'ai descendu un opposant, ça été réaliste! Même en ayant le dessus je me posais des questions comment j'y avait arrivé, ensuite avec le même patern tout étaient différents, donc raté.

Même que je pense sérieusement qu'à chaque fois, et j'ai bien vue, c'était le système de détection mouvement/tir ou prédiction de tir du code du jeux qui faisait le travail tout croche comme quand le contraire arrive, les résultat s sont aussi mauvais. Des zoom à trois niveau sur des maps ou un seul suffirait? Ridicule! Des grenades qui sautent dans les pattes du gars et il s'en sort indemne. Leurs truc de faire courir vite comme une gazelle et sauté comme des singes sur le mescaline est un fléau. S'il y avait une loi pour empêcher le ridicule, je ferait cesser ce jeux qui montre à quel point la bêtise humaine peut-être grande; même chez des ados sous développés et fondu sur le chaise à jouer à ce genre de connerie qu'est le jeu. Honte à ceux qui développe ce genre de maladie mentale virtuel du "gameplay" de Urban Terror. s.v.p. ceux qui développe ce jeux, ayez pitié des pauvres cerveau malade des jeune et évité leurs une décadence de ce genre. Ils croient tous que c'est un bon jeux alors que c'est de la daube complètement raté et pourri. Mais bien sûr, je suis dans le faux, pourtant les 18 joueurs qui sont venus le tester sur mon réseau pendant trois soir, ont tous unanimement dit la même chose et même pire. Ce serait trop long à dicté ici. Dommage qu'il n'y ai pas de loi pour empêcher ce genre de truc, je pense que je déposerais une plainte pour débilité mentale envers les caves qui ont fait ce jeux. Trop triste de voir que les gens ne peuvent évoluer et essayer réellement de faire de mieux en mieux. Mais non la médiocrité les rassurent, ils se retrouvent le dedans.

leeks

Re: Urban Terror une hônte pour le FPS

Message par leeks » 20 déc. 2011, 05:59

En lisant tes trois pavés, je vois juste un gros hater qui vient de rager sur un pub en TDM et qui vient exposer sa whine ici.
Il faut d'abord apprendre à jouer à ce jeu avant d'essayer de pondre une critique constructive.
Sur ce, bonne nuit.
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

VaGaB0nD

Message par VaGaB0nD » 20 déc. 2011, 06:04

Si tu trouves que le jeux est aussi nul que sa ta qu'a le désinstaller et ne pas y jouer lolz.Après si tu viens de commencer pour prendre réellement du plaisir je te conseilles de trouver une team qui fasse des 5v5 TS/CTF régulièrement.
<Skeleton> edb = equipe de banni
<|WallH4X0R|> Google image search results for "cochon": <|WallH4X0R|> 1. http://www.eya_allam.com

https://www.youtube.com/watch?v=JpvnjIq81zQ KARAOKE NEXT NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS.

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 20 déc. 2011, 06:39

Moi aussi je t'aime leprodufps, retourne sur mw3 pls.
<Fillo>pro

Asche
Expert mapping & modding + Participant Powerban
Expert mapping & modding + Participant Powerban

Message par Asche » 20 déc. 2011, 07:17

Bien que je penses que "leprodufps" soit un fake, surtout en se présentant sous ce pseudo ridicule, j'ai quand même envie de lui répondre :

leprodufps, qu'est-ce que tu comprend pas dans "Fun over realisme" ? c'est la devise d'urban terror oui.

Et si tu trouve urban terror rapide, tu penses quoi de Quake 3 ?
Toi tu doit être le genre de gars qui vien de l'univers de CoD ou CS pour pensez qu'un bon fps doit être lent...

Car oui, au yeux des joueurs d'urban terror, CS, CoD, etc... c'est lent et franchement limite en terme d'adrénaline.

Tu critique les déplacements, mais sais-tu seulement t'en servir ? prendre de la vitesse, sauter sur les murs, ressentir cette sensation unique de vitesse que procure ce jeux ?

Ton avis c'est ton avis, et tu peut baver autant que tu veux sur Urban Terror, après tout... liberté d'expression hein ! mais sache que personne ne t'écoutera, surtout sur une communauté de joueurs d'urban terror.
Asche's Soundcloud
Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*

BLP

Message par BLP » 20 déc. 2011, 07:34

Obvious troll is obvious
The only verdict is vengeance;

Kaiinane

Message par Kaiinane » 20 déc. 2011, 08:53

Hmmm. Sur une echelle de 1 à 10, ton troll je le metterais à 1 tout simplement car tu n'as rien pigé au jeu.

Je t'explique. Si je me rapelle bien, il y a deux ans et demi, j'étais dans la meme situation que toi. Sauf que moi je n'ai pas été bloqué par l'irréalisme du jeu contrairement à toi. Je me suis posé des questions pour savoir comment les autres font pour aller si vite, glisser et faire de la fumée, etc. Et pour finir j'ai appris et j'ai accroché.

Toi tu n'as pas aimé car tu as joué avec des gens inexperimenté dans ce jeu et tu n'as pas vu le potentiel de celui-ci et surtout les possibilités stratégiques que tu dis inexistantes... Reviens dans 1 an lorsque tu auras commencé à comprendre l'esprit du jeu. Ou sinon, reviens pas du tout, tu pourrais devenir aussi ridicule que nous :O
urt off --> HD

Tifred

Message par Tifred » 20 déc. 2011, 09:50

je pense que Asche a raison il s'agit juste d'un fake !

mais pour répondre ( si jamais il revient ) :
certes ce jeu n'est pas le plus réaliste jamais créer mais si tant de personne y joue c'est simplement qu'une fois compris son fonctionnement ce jeu est vrai sympa a jouer .
et qui plus si tu trouves des bon joueurs avec lesquelles jouer et pourquoi progresser c'est encore mieux .

*une expérience perso :
la première que j'y joué c'est Neyfast qui me la fait découvrir et je n'avais pas trouver ça super mais en jouant j'ai trouver super finalement et si tu décide toi aussi de "t'aventurer" tu comprendras qu'on peut vraiment prendre du plaisir en jouant a ce jeu

w4zu

Message par w4zu » 20 déc. 2011, 10:30

/poub
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Lyth0s

Message par Lyth0s » 20 déc. 2011, 10:40

Ce jeu est ( unique ) tu le trouvera pas partout urban terror est un jeu gratuit avec de bonnes personnes sympathique, si tu es noob ce n'est pas de notre faute .

Bref F2 UrT est cool bro' .

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 20 déc. 2011, 10:51

Jerry :mrgreen:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

dwn

Message par dwn » 20 déc. 2011, 11:00

Si t'aimes pas ni joue pas now va ailleur .

Wilburd

Message par Wilburd » 20 déc. 2011, 11:40

Tu m'a bien fait rire, merci à toi.
Encore une personne qui vient tout droit de l'univers de Call Of Duty ou de Counter Strike comme l'a dit Asche,tu n'as pas encore vu et compris le vrais aspect du jeu et tu te permets de venir troll ici.
C'est le côté adrénaline du jeu qui fait le charme du jeu, ensuite Urban Terror est l'un des meilleurs FPS pour un jeu gratuit et depuis quand c'est ridicule de créer un jeu irréaliste ?

En espérant que tu viennes plus jamais troll ici, retourne jouer à CS:S ou bien MW3 et laisse nous dans notre univers débile mental comme tu le dis si bien.
Inactive player

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 20 déc. 2011, 11:56

Je crois que cette journée est bien partie pour être celle des boulets d'or 2011. ( cf ici )

Les développeurs de ce jeu de merde te saluent ! :)
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Smoke

Message par Smoke » 20 déc. 2011, 11:57

Si tous les FPS devaient être réaliste, on ne jouerais pas beaucoup, même call of n'est pas réaliste (si tu viens de cette communauté), depuis quand se prendre 3-4 balles et attendre 5 secondes te remet full hp :>

Verrouillé