Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
bah pour des bretons.Shisato a écrit :Omg honte aux Csf ... Il y a 99% de Bretons mais vlà où on est, pour qui on passe ?! :p
Pas mal de *Bdo|' s'envoient des cartes postales
Qu'est ce que je peux pas entendre des fois.... Et fais attention t'habite pas loin de chez moi mec, jpeux t'attendre devant ton collège et te casser les dents !!7 – Quelle est la branche la plus sexy d’UrT France ?
La plus sexy ? Sans hésiter (quoi que, je veux pas me faire taper), la CRC ! Ben normal, y a Fraizou (il est craquant quand il fait le barbeuc tout nu en tablier), et puis surtout, la seule fille du staff, sa copine, Socks (y a quand même des barbus mignons dans cette mafia) !
Han pas bien de s'attaquer à plus petit que soi, c'est laid Fraiz !fraiz a écrit :jpeux t'attendre devant ton collège et te casser les dents !!
Tout aurais pu être résumé par cette phrase.qui n'a rien de mieux à faire que de lire un kid !
AMAZINGstratege a écrit :Tout aurais pu être résumé par cette phrase.qui n'a rien de mieux à faire que de lire un kid !
Faire une interview d'un kid qui prend le nom d'un teletubbies et qui est dans une team de drogué, qui est même pas leader et qui en plus fait de la pub pour son projet anti urtfr.
Chapeau bas à Ziani.
PS : Pour les moins attentifs ceci est de l'ironie.
Lycée pls, j'suis un grand moi !fraiz a écrit :Qu'est ce que je peux pas entendre des fois.... Et fais attention t'habite pas loin de chez moi mec, jpeux t'attendre devant ton collège et te casser les dents !!7 – Quelle est la branche la plus sexy d’UrT France ?
La plus sexy ? Sans hésiter (quoi que, je veux pas me faire taper), la CRC ! Ben normal, y a Fraizou (il est craquant quand il fait le barbeuc tout nu en tablier), et puis surtout, la seule fille du staff, sa copine, Socks (y a quand même des barbus mignons dans cette mafia) !