Bonjour,
À la demande de quelques amis pro fpd, je viens de finir les tests de Urban Terror en réseau local et aussi sur le net. En fait, ce jeux n'a de terreur que la moitie de son titre. Jamais en 14 ans de fps j'avais jamais eu si horreur de voir ce ce qui ai vue. Je vais passer par dessus les graphiques, etc car juste pour ça, disons que ça peut aller. Et surtout que c'est pas vraiment le plus important quand on voit un fps aussi raté. Je sais pas qui a dit qu'il fallait faire dans l’absurde pour se faire remarquer mais là c'est le maximum qui est atteint. Ça bouge tellement vite que même une carte vidéo de qualité arrive pas à suivre le débit. Ridicule, aucun plaisir à voir défiler à l'écran une vibration flou en orange ou en bleu et se dire qu'après 30 ou 50 balles c'est très possible que vous ne l'aurez pas et en plus que vous serez flinguer par 4 autres joueurs en même temps sans savoir d,où ça vient comme si c'était ça le but du jeux. Ridicule et assez malade je dois le dire.
Il n'y a aucune tactique dans un méli-mélo de balles et de grande vitesse de pousser d'éclair. C'est juste un coup de dé. Donc arrêtez de jouer à cette merde et jouer aux dés, vous aurez les même résultats. Sans vous obliger le warp, lag, etc. Vous tirez sur un mec à peine coller sur le bout fusil avec du .50 et rien n'y fait??? je serais curieux de voir si les progs du jeux tenteraient le même coup dans la vrai vie? je crois pas, donc leurs jeux est tout à fait débile et raté. Jamais une seule fois où j'ai descendu un opposant, ça été réaliste! Même en ayant le dessus je me posais des questions comment j'y avait arrivé, ensuite avec le même patern tout étaient différents, donc raté.
Même que je pense sérieusement qu'à chaque fois, et j'ai bien vue, c'était le système de détection mouvement/tir ou prédiction de tir du code du jeux qui faisait le travail tout croche comme quand le contraire arrive, les résultat s sont aussi mauvais. Des zoom à trois niveau sur des maps ou un seul suffirait? Ridicule! Des grenades qui sautent dans les pattes du gars et il s'en sort indemne. Leurs truc de faire courir vite comme une gazelle et sauté comme des singes sur le mescaline est un fléau. S'il y avait une loi pour empêcher le ridicule, je ferait cesser ce jeux qui montre à quel point la bêtise humaine peut-être grande; même chez des ados sous développés et fondu sur le chaise à jouer à ce genre de connerie qu'est le jeu. Honte à ceux qui développe ce genre de maladie mentale virtuel du "gameplay" de Urban Terror. s.v.p. ceux qui développe ce jeux, ayez pitié des pauvres cerveau malade des jeune et évité leurs une décadence de ce genre. Ils croient tous que c'est un bon jeux alors que c'est de la daube complètement raté et pourri. Mais bien sûr, je suis dans le faux, pourtant les 18 joueurs qui sont venus le tester sur mon réseau pendant trois soir, ont tous unanimement dit la même chose et même pire. Ce serait trop long à dicté ici. Dommage qu'il n'y ai pas de loi pour empêcher ce genre de truc, je pense que je déposerais une plainte pour débilité mentale envers les caves qui ont fait ce jeux. Trop triste de voir que les gens ne peuvent évoluer et essayer réellement de faire de mieux en mieux. Mais non la médiocrité les rassurent, ils se retrouvent le dedans.