Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
En meme temps, ces gros sites, ils pourraient très bien ne pas avoir besoins de générer de revenus. Ca s'appelle les projets libres.ssx3max a écrit :Qui aurait donner de l'argent à Facebook, Youtube, ou encore Bing ? Ce sont des grosses sociétés, qui vivent des données et de la pub ciblée. Un visiteur vaut bien plus d'argent qu'on ne le croit pour Google, Microsoft et Facebook : avec toutes les données qu'on laisse trainer, des centaines de publicitaires investissent pour rendre les pubs les plus adaptés à l'utilisateur (on ne parle pas bien sur des pubs de cul qui apparaissent sur tous les sites...)Inso a écrit :Un bon site peut se baser sur les dons de ses visiteurs.
Je suis ok pour les services tels que Adsense, ou les pubs discrètes du genre. Moins pour les pop-ups et les pubs audio sur un site web.
kind of suspens !Shizuo a écrit :Mais bien sur, après on a le droit à 20/25 mins de film et après il y a encore des pubs.
C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on peut pas faire mieux ici ;>Empire a écrit :Pour la télé, arrêtez de vous plaindre: aux Etats-Unis, c'est juste 20 fois pire. Pour un épisode de 40 minutes de NCIS, j'y ai passé 1 heure hier, soit 6 pubs en tout. Alors qu'en France il n'y en a qu'une.
D'ailleurs pourquoi UrT fr n'implémente pas de la pub, pour payer une partie des serveurs ?Kalish a écrit :Il faut savoir que bloquer les pubs, c'est bloquer l'unique source de revenu de plein de petits sites bénévoles. Exemple qui concerne cette communauté, urbanterror.info …