Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Jeffstyle a écrit :teamspeak-2.verygames.net:50947
Il m'a prévenu à moi, mais comme aenen n'avait pas l'air si louche que ça, et avait l'air sympa, je croyais qu'il n'y aurait pas de problème.Falck0 a écrit :Sa vous donne quoi de faire sa ? c'est le Ts de aeneN qui nous l'avait prêté, et tu nous a rien dit à nous.
Foxtab = Alcapot, dur à la détente pour ne pas être méchant..JeffStyle a écrit : Néanmoins, on ne sait pas qui a hacké le ts, donc on ne peut rien dire.?
Le ts appartenait au hackeur. Ils ne peuvent donc pas le réinitialiser.Platinum a écrit :Salut! Vous avez juste a reinitialiser le ts via votre site d'hebergement, c'est ce que nous avions fait, les Da*.
Du coup c'est plus du hack ...Le ts appartenait au hackeur