Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ouais, lol mdr.iPlatinum a écrit :Syfode les noms à chier qu'ils mettent ont peut être un rapport avec l'histoire
Amuse toi à regarder le nombre d'années qu'il aura fallu attendre pour avoir une suite à oblivion ptet aussi, normal la différence j'ai envi de te direBackstab a écrit :Et pour parler du petit nouveau, j'ai l'impression de refaire brotherhood...
Ca commence vraiment à sentir le réchauffé je trouve, j'ai vraiment du mal à "entrer" dans l'univers du jeu... Il serait temps qu'ils commencent à changer la formule...
Regardez par exemple ce qu'apporte Skyrim comme lot d'innovations (souvent inspirées par les inventions de modders) par rapport un à un oblivion...
Qu'est-ce qu'apporte Revelations? Un mode de crafting de bombes et du tower defense (yay!)...