Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Depuis le temps que je le répète !Valb a écrit :fandesandro > suta, ryu, taxim, over & licky
Oh non, ta voix de pyjama nous manque tous, et puis on a plus personne pour jouer market quoi, AyZeN est obligé de s'y coller...ziio a écrit :les mecs devaient avoir mon lvl de mtn quoi, suta a dû jouer malade et les autres avec le bras dans le plâtre wtf
en fait, vous vous portez mieux sans moi ! : p
C'est a dire ?Si vous avez de l'argent ça passe aussi, on compte payer eya pour être d2 direct !
C'est de l'humouuur... Les ruLz n'auront jamais le level d2 ni assez de sous pour convaincre qui que ce soit de les accepter en d2Brinada a écrit :Nos recrutements sont donc ouverts, maturité, skill, teamplay requis.C'est a dire ?Si vous avez de l'argent ça passe aussi, on compte payer eya pour être d2 direct !