Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Code : Tout sélectionner
sets sv_dlURL "urbanterror.info"
Nous vous prions de faire un effort sur la qualité de votre expression. Ainsi, le langage SMS est souvent incompréhensible et reste particulièrement désagréable à lire. Efforcez vous de corriger vos messages afin de les rendre compréhensibles par le plus grand nombre. Le forum n’en sera que plus agréable et les réponses à vos questions plus rapides. Relisez-vous et utilisez un correcteur orthographique, surtout si vous savez que vous avez des difficultés avec la langue française.
Merci donc de corriger ton orthographe qui est déplorable et qui ne donne vraiment pas envie de t'aider. Même un enfant d'école primaire écrit mieux. Pas non plus besoin d'écrire en gras.7. Soyez clair ! La ponctuation, la grammaire et l'orthographe sont là pour vous aider !
dans mes config de server.cfg mais sa ne veut pas toujours marcher alors SVP si vous pouvez m'aidersets sv_dlURL "ut.s.finestway.com"
5. Fournissez tous les éléments qui pourraient nous aider à résoudre votre problème : cfg, ligne de commande utilisée, messages d'erreurs etc.
Dans un serveur jump sa m'arrive parfoisderfull a écrit :Facile !
Dans quel cas télécharge tu une map quand tu te connecte a un serveur ?
Ba peux de monde se connecte dans mon serveur et j'ai pas eu le temps de mettre des map pour vérifier si tu peux passé un coup d'oeil pour regarder sa serrait sympa ou d'autre personne SVP !!@nge a écrit :C'est bon tu as résolu ton pb ?
Sinon j'ai vérifié mes config et je n'ai pas "sv_allowDownload" tu devrais la supprimer à mon avisça marche très bien sans !
++
@nge