Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Quand je suis seul je galère un peu mais quand je suis avec mon frère ou des potes on podium aussi assez souventM3mo a écrit :J'y joue avec des mecs d'urt parfois, on podium assez souvent
Ouais, en plus si tu prends "facile" (là où il y a le plus de monde) bah c'est à peu près tout le temsp les mêmes titres qui passent donc à force tu les connais bien mais c'est toujours marrantwaLu a écrit :Très sympa ! Je débute donc je suis pas encore MVP mais ça vient doucement.. :p
dark side of this game$aint a écrit :Super, j'ai cliqué sur le lien, ma nana a squatté l'ordi pendant 1h30.
Va mourir.Kaiinane a écrit :Elle a eu du matt pokora?
Aie tu deviens Dangerous http://www.youtube.com/watch?v=fGZASuiT ... ata_player je retrouve le vrai MP!!$aint a écrit :Va mourir.Kaiinane a écrit :Elle a eu du matt pokora?