Je suis en beta test depuis quelques semaines dessus.
J'aime bien les graphismes lorsqu'ils sont en high, mais ma config (avec une 9500gtx) souffre un peu. Les basiques d'un très bon mmorpg y sont (pour le début en tous cas) et le pex y est très rapide.
On peut y ajouter pas mal de petites innovations comme la présence d'un compagnon qui aide à pex (ça aide lorsqu'on a un template heal) et qui peut faire des missions à votre place en lien avec les métiers exercés par votre perso (récolte, confection, équipage). On peut également l'équiper comme s'il s'agissait d'un vrai perso.
La possibilité de choisir les réponses à donner dans chaque quête et l'orientation de l'alignement qui en découle est, pour moi, une très bonne idée. Il faut voir comment ce sera exploité par la suite, notamment au niveau du port des items.
Autre chose, toutes les quêtes donnent lieu à une dialogue audio, ce qui est assez immersif, puisque les traductions sont bonnes et les intonations des voix pas mauvaises.
Pour le moment, il y a quand même pas mal de bugs et on voit beaucoup de beta testers se plaindre du pvp (classes réellement inégales, mais c'est le lot commun à tous les mmo à leurs débuts) et des bg (pas équilibrés, trop classiques et certains pas du tout en lien avec l'esprit du jeu).
Comme l'a dit Shalvus, le plus important sera le contenu PVE/PVP HL. S'il n'est pas assez fourni à la sortie du jeu ou dans les prochaines MAJ à court terme, le jeu ne survivra pas.
Il y a déjà eu l'exemple d'Age of Conan, qui bénéficiait d'un univers super immersif (ambiance, violence, histoires etc), de graphismes géniaux et de classes intéressantes mais qui, sorti trop tôt, était buggé et manquait cruellement de contenu HL.
Mon plus gros regret pour le moment sur SWTOR est la gestion des missions spatiales : j'ai eu mon beau vaisseau (Intercepteur impérial de classe Fureur <-- pouah le fan boy

) et les missions à faire sont toutes vouées à suivre un chemin prédéfini, n'offrant pas ou très peu de liberté de contrôle (à part quelques "loopings" pour éviter les lasers). Les graphismes des missions spatiales sont pas mal mais améliorables selon moi. Cependant, avoir ce genre de missions en plus des quêtes classiques est un bon point pour l'originalité et le "dépaysement", d'autant plus que ça offre pas mal de pex.