Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ton orthographe quoikyoshiro4430 a écrit :bien tentés yoyolink de dire sa mes tu c'est comme moi que c'est faux tu a enlever les droits de ghost eclips car il a ragé mes tu c'est très bien qu'il et administrateur lui aussi alors que tu n'avais aucun droits maintenant ne te plaint pas je t'est suspendus de tes droits mes ce n'est pas définitif tu n'est pas bannit il ne te banniras pas ne tkt pas
Tu reprendras tes fonctions de administrateur ci tu le veux bien-sur quand on n'auras parler toi ghost et moi.
sur ce un petit message pour thedoctor de la pare de (maxou,msx,fox ect...) :p![]()
Arrête d’écrire mal , peut être qu'il se foutra pas de ta gueule , tu fais une faute tous les 2/3 mots quoikyoshiro4430 a écrit :Haaaa a ce que je voit toujours une humour aussi nul doc c bien continue tu c 'est pe être un jours tu grandiras .
Ah mais je me moque pas, disons que plutôt que de faire la remarque je fais un effort de lecture, vu que vous m'avez tous compris, le cerveau humain a la magnifique capacité de remplir les blancs orthographique pour qu'on puisse saisir une phrase.Archys a écrit :Arrête d’écrire mal , peut être qu'il se foutra pas de ta gueule , tu fais une faute tous les 2/3 mois quoikyoshiro4430 a écrit :Haaaa a ce que je voit toujours une humour aussi nul doc c bien continue tu c 'est pe être un jours tu grandiras .