Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ils sont passés sous ton Bureau :OKillerofPingoin a écrit :Il y'en a qui sont déjà bien partis
* Lit , je suis encore à l'hôpital moiLocust a écrit :Ils sont passés sous ton Bureau :OKillerofPingoin a écrit :Il y'en a qui sont déjà bien partis
LolLocust a écrit :Ils sont passés sous ton Bureau :OKillerofPingoin a écrit :Il y'en a qui sont déjà bien partis
Y doit pas y avoir qu'eux qui sont passés sous le bureau (lit)KillerofPingoin a écrit :Locust et Skyboss sont en test
+1 Effectivement :3Turge a écrit :Y doit pas y avoir qu'eux qui sont passés sous le bureau (lit)KillerofPingoin a écrit :Locust et Skyboss sont en test
Pour l'instant y'a plus de belge que de gens du Nord x)Neophyte a écrit :Quand j'ai vu Ck, sa ma fait penser au Chtis Killeurs![]()
Bonne année a vous.