Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Dans les deux cas c'est moche(j'aurai peut-être dû garder mambé non ?)
T'es pas moche toiM3mo a écrit :Dans les deux cas c'est moche(j'aurai peut-être dû garder mambé non ?)
LOL en en plus mon nom de famille c'est BeaudetM3mo a écrit :U lie ! http://www.facebook.com/group.php?gid=249709154979
Tu ménages le suspens ou tu attends qu'on te paye peut-être ?nowella a écrit :salut,
ce topic me semble tres interessant car rien n'est gratuit dans la vie. en tout cas je ne fais rien gartuitement. tout a une signification. Nowella me rappelle une vieille histoire qui m'a beaucoup marquee. Cela concernait en fait un de mes cousins. j'aurais l'occasion de vous en dire un peu plus; pour le moment je m'arrete la.
cordialement
nowella
Cot_Cot on a retrouvé ta cousine!nowella a écrit :salut,
ce topic me semble tres interessant car rien n'est gratuit dans la vie. en tout cas je ne fais rien gartuitement. tout a une signification. Nowella me rappelle une vieille histoire qui m'a beaucoup marquee. Cela concernait en fait un de mes cousins. j'aurais l'occasion de vous en dire un peu plus; pour le moment je m'arrete la.
cordialement
nowella
T'es dépressif à mi-temps?FewBadDays a écrit :Mon Pseudo dit déjà ma réponse.
Nimp :Logic a écrit :Même pro nazi..
Sieg Heil :
Un morceau de musique clairement raciste prétendument attribué à Neophyte a été diffusé sur Internet, donnant lieu à une polémique vite terminée dans la mesure où leurs fans savaient que Neophyte a travaillé avec de nombreux artistes de couleur. Neophyte a également démenti tout implication dans cette œuvre.