Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu parles de quels souvenirs au juste ? Je pense que l'auteur du sujet serait heureux de t'entendre parler de l'esprit "old scool" de l'ancien forum. Puis moi j'adore les histoires. Présent depuis 2000, tu dois en avoir un sacré paquet à raconter dis donc ... .-Sublim3z- a écrit :Ah le bon temps
Merci pour les archives, je ne retrouvais plus les liens avec ma remise à zéro de mon PC, que de bons souvenirs en lisant les pages.
J'aimais bien le mode " old school " de l'ancien forum
Cordialement

Oh merci, j'en avais presque oublié que mon 1er pseudo içi étais The_Dane lululululul..ssx3max a écrit :Le forum en 2005 : http://web.archive.org/web/200611240210 ... r.free.fr/

Nos espoirs furent récompensés avec l’arrivée de la version standalone qui vit les noobs affluer à notre plus grand bonheur. Mais bien vite notre conception communautaire, qui semblait-il rencontrait un certain succès, se heurta au nombre et nous dûmes nous faire à l'idée qu'il était impossible de gérer une communauté de 300 personnes où tout le monde se connaissait comme une communauté de 2000 personnes éparpillées. Tout cela avec l'apparition du cheat qui détériora insidieusement les relations communautaires. Cela nous obligea à engager progressivement plusieurs évolutions portant sur l'accueil des débutants, les attentes des clans et la politique de modération, la lutte anticheat ... . Des idées de projets structurés commencèrent à germer. Nous décidâmes de nous ouvrir à des personnes que nous connaissions à peine afin qu'elles nous aident. Un objectif : qu'UrT France soit le lieu privilégié afin de travailler pour la communauté en essayant de dépasser les dissensions entre clans ou personnes. Nos besoins évoluèrent en conséquence et un nouveau site conçu par Formica remplaça le précédent le 24 juillet 2009. C'est celui que vous connaissez actuellement qui évolue progressivement.
 Nos espoirs furent récompensés avec l’arrivée de la version standalone qui vit les noobs affluer à notre plus grand bonheur. Mais bien vite notre conception communautaire, qui semblait-il rencontrait un certain succès, se heurta au nombre et nous dûmes nous faire à l'idée qu'il était impossible de gérer une communauté de 300 personnes où tout le monde se connaissait comme une communauté de 2000 personnes éparpillées. Tout cela avec l'apparition du cheat qui détériora insidieusement les relations communautaires. Cela nous obligea à engager progressivement plusieurs évolutions portant sur l'accueil des débutants, les attentes des clans et la politique de modération, la lutte anticheat ... . Des idées de projets structurés commencèrent à germer. Nous décidâmes de nous ouvrir à des personnes que nous connaissions à peine afin qu'elles nous aident. Un objectif : qu'UrT France soit le lieu privilégié afin de travailler pour la communauté en essayant de dépasser les dissensions entre clans ou personnes. Nos besoins évoluèrent en conséquence et un nouveau site conçu par Formica remplaça le précédent le 24 juillet 2009. C'est celui que vous connaissez actuellement qui évolue progressivement.

Même si ce ne sera pas des millions, bonne chance quand même aux modo.Tung a écrit :On verra la suite, notamment avec la sortie de la prochaine version du jeu qui drainera des millions de personnes sur notre site. Je suis impatient
Gérer beaucoup plus de personnes c'est beaucoup plus de travail c'est surSmoke a écrit :Même si ce ne sera pas des millions, bonne chance quand même aux modo.Tung a écrit :On verra la suite, notamment avec la sortie de la prochaine version du jeu qui drainera des millions de personnes sur notre site. Je suis impatient