Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Avec un peu de chance, ils ont pas le même gouvernement populiste que nous.Fenril a écrit :J'en pense que les Belges vont surement se taper une loi stupide et inefficace basé sur l'émotion du moment.
g8power aussi.SykZ a écrit :Je sais que les Yanomamis mangent leurs morts
et qu'en Inde ou en Chine (ou ailleurs si je me trompe), une personne en échec se suicide volontairement.
Justement, cette croyance comme quoi ils sont supérieurs prouve qu'ils sont détraqués.Les psys ne peuvent pas faire face à ce genre de [détraqué], ils sont trop compliqués à comprendre. C'est comme à Oslo. Si ça se trouve, ces gens ne sont même pas fous, une partie est peut être juste philosophiquement supérieure à la plupart de tous les êtres sur Terre. Par conséquent, vu qu'une vie humaine n'est pas grand chose, ils n'y attachent aucune importance.
Ceci dit, on se suicide rarement involontairement.SykZ a écrit :en Chine (ou ailleurs si je me trompe), une personne en échec se suicide volontairement.
Rien du tout ! J'ai fumé 1/4 d'une cigarette dans ma vie et j'irai pas plus loinEmpire a écrit :T'as fumé quoi avant de poster ?
Ah merci ! Je pensais bien me tromper. Bah nous on est complètement à côté de la plaque par rapport à ça. Depuis quelque temps, avec les assassinats et tout, tous les gens des villages pleurent alors que ça ne les touche en rien du tout. Certes c'est choquant de voir ce que certains font mais bon. On remonte un peu à l'ancien temps où tout le monde aimait tout le monde et où on pleurait tous ensemble. On est piéger par nos sens et on a beaucoup de mal à y faire face. Il faudrait qu'on change un peu et qu'on voit la mort différemment. Un meurtre sera toujours répréhensible mais je trouve qu'on est dans un cercle vicieux où on s'attarde de plus en plus sur des détails alors qu'il y a des choses beaucoup plus intéressantes qui toucheraient toutes les populations. Pour en revenir à g8, le documentaire sur le transhumanisme est super, pourtant, quasiment rien du même genre passe à la télé alors que ça pourrait toucher un tas de personnes et faire réfléchir le monde entier. C'est vrai que ça devient un peu lassant de voir DSK ou je ne sais quoi à la une des journaux.$aint a écrit :g8power aussi.SykZ a écrit :Je sais que les Yanomamis mangent leurs morts
et qu'en Inde ou en Chine (ou ailleurs si je me trompe), une personne en échec se suicide volontairement.
Au Japon en fait, mais c'est pas forcément un échec. C'est plutôt pour une question d'honneur que les Japonais d'autrefois se faisaient seppuku/harakiri pour laver leur honneur (ou celle de la famille selon le cas).
Mais on devrait essayer de comprendre comment ils réfléchissent plutôt que de leur attribuer directement des maladies mentales. On pourrait apprendre un tas de choses sur notre conscience et sur le fonctionnement de notre cerveau. Je ne pense pas qu'étudier toujours des gens "normaux" soit la meilleure façon. Les meurtriers comme celui d'Oslo sont loin d'être ordinaires et on pourrait les comparer à nous pour voir quelles sont les différences, comment vivent-ils, etc., pour en apprendre plus sur nous même.M3mo a écrit :Justement, cette croyance comme quoi ils sont supérieurs prouve qu'ils sont détraqués.Les psys ne peuvent pas faire face à ce genre de [détraqué], ils sont trop compliqués à comprendre. C'est comme à Oslo. Si ça se trouve, ces gens ne sont même pas fous, une partie est peut être juste philosophiquement supérieure à la plupart de tous les êtres sur Terre. Par conséquent, vu qu'une vie humaine n'est pas grand chose, ils n'y attachent aucune importance.
Mais c'est pas si compliqué que ça. Si tu veux comprendre, malgré que je ne réfléchisse pas toujours comme tout le monde, cherche les termes sur Internet ou relis mon post tout simplement, tu verras ^^.sHt. a écrit :J'ai absolument rien compris à ton post SykZ :d
J'avais pas vuTizz a écrit :Ceci dit, on se suicide rarement involontairement.SykZ a écrit :en Chine (ou ailleurs si je me trompe), une personne en échec se suicide volontairement.
J'ai peur de ne pas bien comprendre lol. J'habite là où le nougat est une spécialité, alors à l'acide, ça veut dire que je dois être dangereux ?freddy k a écrit :Je savais pas qu'il y avait des nougats à l'acide!