Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ca c'est le discours de base et c'est fake. Tout comme ceux qui sont persuadés que Dota2 va démolir LoL.sokran a écrit :Parce que lol c'est strictement tiré de dota en plus facile
sisisisisisi j'ai joué longtemps à dota, je joue à lol depuis 1 an, j'ai rejoué à dota et... C'est juste plus dur.Eolf a écrit :Ca c'est le discours de base et c'est fake. Tout comme ceux qui sont persuadés que Dota2 va démolir LoL.sokran a écrit :Parce que lol c'est strictement tiré de dota en plus facile
Penser que parce qu'un jeu est plus simple à prendre en main il est plus facile est à mon avis une bien mauvaise interprétation.
Je viens de recup mon pc , et bravo. Tu m'as fait une belle demo de VladSuiJin a écrit :tres passif au depart, place toutes les transfusions sur irelia, et lasthit a la main (pas forcement evident avec vlad d ailleurs, faut l'habitude, car son projectile est lent et fait pas de degat) a partir du lvl 9 OUAAKAAAAA voila voila...
sur cte vid le amumu c etait une grosse bite d'ailleurs. il a donné un kill a irelia... il a pas trop fail mais bon il y a trop cru quand fallait laisser tomber^^'
http://www.megaupload.com/?d=XB3GUEQU
la bot lane ennemi suxxait en tout cas... megafeedvayne
En gros tu payes, et t'as un support de merde encore plus naze que le jeu gratuit ?sokran a écrit :sisisisisisi j'ai joué longtemps à dota, je joue à lol depuis 1 an, j'ai rejoué à dota et... C'est juste plus dur.Eolf a écrit :Ca c'est le discours de base et c'est fake. Tout comme ceux qui sont persuadés que Dota2 va démolir LoL.sokran a écrit :Parce que lol c'est strictement tiré de dota en plus facile
Penser que parce qu'un jeu est plus simple à prendre en main il est plus facile est à mon avis une bien mauvaise interprétation.
Quand tu meurs, tu perds 300 G, tu te fais deny, c'est à dire que les enemis peuvent te prendre tes creeps et tu xp pas, les creeps ont pas de barre de vie ( faut faire alt), pour utiliser une potion faut manger un arbre, pour jungle c'est un truc de fou, ya aucune explication quand tu commences et il y a aucun match making, tu te retrouves avec des oufs ou des nazes aléatoirement, et c'est beaucoup moins assisté, moins fluide etc.
Le truc que tu vois mini 2 fois en game avec un Ezrael.Origin a écrit :ahri > solotop.
wtf.
EDIT:http://www.youtube.com/watch?v=sGVfVS5E ... re=related regardez jusqu'à la fin.