Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !

. Par contre, il y a peut être un peu trop d'editing à côté des jumps, qui allonge la vidéo pour pas grand chose finalement puisque ce sont les jumps qui intéressent. Montrer les jumps deux fois chacun suffirait je pense. Et il vaut mieux une vidéo courte mais bien faite plutôt qu'une vidéo longue où on s'ennuie donc là, la durée ne gêne pas !
. Par contre, il y a peut être un peu trop d'editing à côté des jumps, qui allonge la vidéo pour pas grand chose finalement puisque ce sont les jumps qui intéressent. Montrer les jumps deux fois chacun suffirait je pense. Et il vaut mieux une vidéo courte mais bien faite plutôt qu'une vidéo longue où on s'ennuie donc là, la durée ne gêne pas ! 
  . Ouais c'est un peu long d'upload sur Youtube.
. Ouais c'est un peu long d'upload sur Youtube.

153 MO c'est sur que c'est long, mais bon en ce qui concerne les jumps, j'avoue il y en na pas trop à peine 5 mais je voulait surtout montrer le jump "Fenwick Windows". Après je sais que j'ai pas mal forcer sur les effets pour rendre la vidéo plus long je l'avoue ^^
 153 MO c'est sur que c'est long, mais bon en ce qui concerne les jumps, j'avoue il y en na pas trop à peine 5 mais je voulait surtout montrer le jump "Fenwick Windows". Après je sais que j'ai pas mal forcer sur les effets pour rendre la vidéo plus long je l'avoue ^^ 
 Le jump sur le tracteur à supply est ez et utile.Archys a écrit :Jumps pas forcement utile.
No probaXao a écrit :Le jump sur le tracteur à supply est ez et utile.Archys a écrit :Jumps pas forcement utile.
 "
 "C'est bien de se foutre de la gueule des gens. L'humilité aussi.Mikeu a écrit :Nan mais mec tu t'es craqué sur la musique quoi. J'en ai mal a la tete apres 30 secondes ... Et je ne te parle pas de ces jumps "inventés pas toi même"