Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Le problème c'est qu'un jeu recyclé comme une bouteille de coca gagne un award. C'est fort quand même, avoue.BizzBee a écrit :Mon dieu.. Je vois pas où est le problème.
Parce que MW1/MW2 c'est pas du tout inspirer de films ? Je crois qu'il y a presque que ça.De plus les trailers, très très belle ressemblance, si ce n'est quasi du copie du film La chute du faucon noir, hum si différence sur les années peut être![]()
C'est sur un bateau, c'est la même chose voyons... :>sHt. a écrit :Je vois aucune ressemblance dans tes 2 screens sublimez, jsuis le seul ou bien? :d
C'est dommage que cet argument ne tienne pas la route étant donné que ce sont 2 jeux totalement différents. Parce qu'il est plus réaliste alors il est mieux ?LexTuS a écrit :Salut ,
Même pas battlefield 3![]()
Je suis super déçuun jeu réaliste pas rapport à Mw3
Cordialement LexTuS ,
S'il n'y avait que sa ...Syfode a écrit :
C'est sur un bateau, c'est la même chose voyons... :>
Sérieusement OU tu vois une ressemblance entre Crysis et Battlefield sur tes 2 screens? Déjà, parler de ressemblance entre Crysis et Battlefield, ça me fait sourire.-Sublim3z- a écrit :S'il n'y avait que sa ...Syfode a écrit :
C'est sur un bateau, c'est la même chose voyons... :>![]()
Cordialement
Ambiance de certains niveaux, script ... Quand tu regardes bien, tu as des ressemblances plus que frappante, j'avais pas fait le rapprochement non plus, mais quand j'ai refait les niveaux similaires, faut etre aveugle pour ne pas le voir ...schira a écrit : Sérieusement OU tu vois une ressemblance entre Crysis et Battlefield sur tes 2 screens? Déjà, parler de ressemblance entre Crysis et Battlefield, ça me fait sourire.