Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Petite faute sur le screen "demarage"Grognasse a écrit :![]()
Je suis d'accord ça peut être faisable par tout le monde juste le problème que vont poser certaines personnes : que faut-ils désactiver non ??http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.ht
Effectivement mais alors peut être faire une liste approximative de ceux que tu peux désactiver non ??SykZ a écrit :C'est écrit dans la description et tu n'y touches pas quand t'es pas sûr. Au pire, les services importants ne peuvent pas être désactivés donc tu ne crains rien. Si quelque chose ne va pas, tu n'as qu'à redémarrer le service.
C'est pas pour moi juste pour le tutoriel je demandeSykZ a écrit :Ça va être un peu trop approximatif justement. Tout dépend si tu utilises un PC portable, la wi-fi, etc. Si tu n'es pas sûr, crée un topic où tu présentes les services qui te font hésiter, j'y répondrai.
Ouai mais si on peut rendre le tutoriel encore plus complet on sait jamaisSykZ a écrit :Okay. Bah il vaut mieux demander là où on a des doutes, ou chercher sur Internet, il y a des tas de réponses pour chaque service donc ça va ^^.
Pas d'accord, si tu maitrise ton logiciel, tu peux faire des merveilles et vraiment upgrade tes perf.SykZ a écrit :JAMAIS ! Ces logiciels qui promettent de doubler les performances font n'importe quoi la plupart du temps et tu n'as aucun moyen de récupérer tes anciens réglages si ça ne va pas. Il est largement préférable de bidouiller soi-même, c'est très bien expliqué sur Internet et tu ne prends aucun risque en suivant les tutosArchys a écrit :ps : et le game booster ??.
Voila pourquoi je ne souhaite pas rentrer dans ces détails la.Ça va être un peu trop approximatif justement. Tout dépend si tu utilises un PC portable, la wi-fi, etc