Encore une fois, Sheitan le mitho a frappé ^^ tu t'es fait manipuler.
On a winnnnnnn.
Première map Algiers (lololol) : On a win en changeant 6 ou 7 fois de start dessus. t0t0 le pro qui comprend tout quand on lui dit 10fois d'aller camel et qui comprend à partir du 4ème round qu'il faut qu'il vienne avec moi. Je vous cache pas que je me sentais seul au début... Mais bon, ce bougre s'est bien rattrapé

Lead extraordinaire de kago :
t0t0 "va z'y rush camel gogo"
kago "ouai ouai carrément go camel" *ressort son banjo (les guitares c'est trop cher) et motive ses troupes en jouant un petit air de "eye of dah tiger"*
colteen qui ne parle pas
MsL qui change la couche de sa fille
Narko qui sux (comme d'hab) et qui rush alone et se fait littéralement exploser sa face de troll des cavernes après 10 secondes de round.
On a donc win cette fucking map...Mais on ne sait toujours pas comment !!!
Deuxième map Orbital_sl : On partait plutôt confiant, mais colteen et moi même on s'est vite rendu compte (au premier round) qu'on aller se faire démonter la face à globe. Premier round spawn spacio dock : ASN rush par inf et je suis mort avant même d'avoir vu le globe. Quant a cltn il a réussit à arriver jusqu'au globe mais est mort dans les 3secondes qui ont suivit. Personne qui ne check middle

Les ASN ont mit en place une tactique à laquelle on n'a pas su s'adapter et qui était de rusher souvent à 5 par globe / 3globe 2 inf alors que nous étions 2globe, 2inf, et un cover back. Autrement dit on se retrouvait souvent en 1V4 ou 2V5 se faisant aligner un par un.
Troisième map (après élimination) Casa : UBER LEET LEAD DE COLTEEN
kago nar, t0t0 gate, colteen med, moi bridge et msl Mkt. On commence par perdre 4-0 puis 5-1 et malgrès les nombreux whines de t0t0 qui a finit muter sur ts3 (de son propre chef) nous revenons à 5-5 puis 7-5 (de mémoire). T'as bien fait de te muter gros t0t0 (et fait moi un bizou gros gay !) MsL a bien fait de drop son sr et j'ai parfaitement remplit mon rôle d’appât (à vrai dire j'ai servit qu'à ça....). Colteen menant ses troupes à coups de rush mkt fini en 18secondes et de rush 2/1/2 qui mettaient l'adversaire à rude épreuves !
Amazing cw !!!!!!
Conclusion : on a win, mais on sais pas trop comment sur algiers, on s'est fait rape sur orb et on a roxé casa en faisant nos lamers en fin de timer (gagné d'un round) et wala.
Merci g8 de ton soutient moral et mental !
Prochain pcw : rendez-vous dans 8mois
Bonne hibernation et "printemptation" !