Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu m'as bien fait rire, merci beaucoup.Floow a écrit :C'est l'une de ces meilleures, bravo.
Fait mieux alors, vazi j'attends.Tnjaa a écrit :Tu m'as bien fait rire, merci beaucoup.Floow a écrit :C'est l'une de ces meilleures, bravo.
Les frags sont peut-être biens mais c'est tout le temps le même editing dans ses vidéos, y'a plus d'originalité. Y'a aucunes émotions. Y'a la synchro musique/frag. Les couleurs sont bien mais trop lumineuses. La musique est bien.
PS: Floow : regardes d'autres vidéos, du style : ARTE, Heritage, Fragic et après on voit si cette vidéo est l'une des meilleures.
Ah, on est d'accord sur un pointNaw a écrit :ou tout simplement que tu as mal lus, car il aurait pus ecrire "c'est", ca reste la même phonetique.
sinon le moment où on voit zmb gache tout, mais ça reste une bonne vidéo
Sauf que moi j'ai jamais utilisé de logiciel de création de vidéo donc ton message est inutile. J'expose juste mon point de vue, il y a un problème contre cela ? Non je pense pas.Floow a écrit :Fait mieux alors, vazi j'attends.Tnjaa a écrit :Tu m'as bien fait rire, merci beaucoup.Floow a écrit :C'est l'une de ces meilleures, bravo.
Les frags sont peut-être biens mais c'est tout le temps le même editing dans ses vidéos, y'a plus d'originalité. Y'a aucunes émotions. Y'a la synchro musique/frag. Les couleurs sont bien mais trop lumineuses. La musique est bien.
PS: Floow : regardes d'autres vidéos, du style : ARTE, Heritage, Fragic et après on voit si cette vidéo est l'une des meilleures.
Tu exposes ton point de vue sur la vidéo et tu critiques sur ce que j'ai écrit, laisse moi rire.Tnjaa a écrit : Sauf que moi j'ai jamais utilisé de logiciel de création de vidéo donc ton message est inutile. J'expose juste mon point de vue, il y a un problème contre cela ? Non je pense pas.