Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Nous sommes créez depuis 2 Mois EnvironBrained a écrit :Bienvenue et bonne chance.
Quand avez vous étais créer ?
Ouvert quoi? hmmmm ...ChaD a écrit :Voila j'espère que ce poste vous aura bien ouvert.
On va Dire ça :pDesire a écrit :J'ai jouer contre eux lors d'un petit ring sympa.
Pas de rage, se débrouille bien, ce clan à l'air bien parti
Bonne continuation !
(P.S.: Au début j'aurais cru que le `` à la fin des pseudos faisaient parti du tag, tous les membres l'ont :p)
Merci BeacoupNightmares a écrit :Bienvenue dans la communauté et bonne continuation
D'accord sans Problême +Soulfly a écrit :Bonne chance a vous, passer sur le Ts Apple si vous souhaitez faire des Pcw.