Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
freddy k a écrit :Je viens de lire la news et voyant l'implication des gh dans le projet je me suis dit que c'était votre genre de faire les choses aux petits oignons! bravo et merci!Jpoulpoul a écrit :Prochainement certaines de ces maps seront sur les serveurs GH
Y'a pas de raison que ce soit le contraire.Brained a écrit : J’espère que cela se passeras bien.
Quand bien même les maps sont funs, le PickUP, lui, se doit d'être équilibré pour tous.Ness a écrit :Je l'avais compris ça mais choisir par skill pour jouer des maps funs c'est bizarre
Même s'ils connaissent pas forcement les maps les high skill garde quand même leur skill qu'ils joue sur des maps funs ou pasAeDeN a écrit :Quand bien même les maps sont funs, le PickUP, lui, se doit d'être équilibré pour tous.Ness a écrit :Je l'avais compris ça mais choisir par skill pour jouer des maps funs c'est bizarre
Donc non, je trouve pas ça bizarre de classer les joueurs par chapeau de niveau pour ensuite constituer des équipes.