Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci, et oui.. c'est youtube.. j'avais déjà tenté de supprimé cela mais sans succèsMizukashi a écrit :Pour le son de la première vidéo, y a un décalage son/vidéo ( youtube ? ).
Sinon c'est sympa, continue
Non.. renseigne toi plus avant de parler..M3mo a écrit :En fait c'est juste des frags avec de la musique quoi.
J'ai pris près de 3h30 à réaliser celui de Shots, merci pour les fps élevés je n'étais pas au courantnKo a écrit :Le truc c'est que tu as synchro que les textes avec la musique.
Des clips comme ça en 5 minutes c'est fait, propose nous des vidéos plus abouties.
Utilise des effets, travail tes filtres et surtout la synchro image/son car pour des clips aussi court si c'est pas synchro on voit que c'est bâclé.
Conseils :
Si tu enregistre une vidéo avec des fps élevés diminue le timescale, sinon c'est bien trop rapide et si tu crée un ralenti depuis sony vegas le son va être totalement déformé mais tu peux toujours t'arranger à synchroniser les images avec des sons que tu as toi même replacé (tu peux trouver chaque son du jeu dans ton q3ut4/zpak donc à toi d'en faire bonne utilisation, mais bon c'est moins bien et au final ça prend plus de temps).
J'attend ta prochaine vidéo avec impatience pour voir la progression
AAAAAA L'AIDE ! Le cut est bleu, .pk3 modifié, ça devrait etre punis, j'en appelle à vous les modos, justice !Yuuz a écrit :Cut & Boot are so thx - feat. yuuz