Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Le lien ne marche pas Fraizfraiz a écrit :On recueille les avis en direct. Pas de sondage donc.
Et on a un staff (pickup) suffisamment " grand " et impliqué dans la comm pour savoir quoi prendre comme mode / maps / thèmes etc.
Je viens de lire la news et voyant l'implication des gh dans le projet je me suis dit que c'était votre genre de faire les choses aux petits oignons! bravo et merci!Jpoulpoul a écrit :Prochainement certaines de ces maps seront sur les serveurs GH
Tigerinh0 a écrit :Heureusement que les chapeaux seront refait avant le début du pickup... Il va y avoir du boulot dans le chapeau 1.
Et la news de surcroît.fandesandro a écrit :Ou alors ils n'ont pas bien lu les règles
Où il n'avait plus de place dans leurs chapeau. Enfin, beaucoup trop de " soit " pour savoir lequel est bon !AeDeN a écrit :Et la news de surcroît.fandesandro a écrit :Ou alors ils n'ont pas bien lu les règles
Cot_Cot a écrit :Je crois que je me suis planté dans mon inscription sur la valeur des chapeaux, faudra p'tet me déplacer
Cela m'étonnerai, cependant, il y aura des désistements, comme d'habitude. Restez à l'affûtM3mo a écrit :Vous pensez rajoutez des places pour le pickup ? Car en moins de 24h, c'est déjà full, je suppose que tout le monde n'était pas sur son pc hier soir.
On reconstituera les chapeaux avant la génération des équipes. Il y a clairement des chapeaux déséquilibré icifreddy k a écrit :C'est bien cette histoire de chapeau, mais en même temps je n'ai, pour ma part, jamais vu une seule fois ces alias en pub! c'est donc assez difficile de se faire une idée précise pour des gens qui ne pratiquent pas la compétition. j'imagine qu'il y aura forcément des remaniements de dernières minutes pour équilibrer les équipes.