Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
 . Ou quelqu'un d'autre le fait à ta place, plusieurs personnes doivent avoir ces GTV je pense. Si tu peux le faire, prends ton temps, j'en ai pas besoin dans l'immédiat.
. Ou quelqu'un d'autre le fait à ta place, plusieurs personnes doivent avoir ces GTV je pense. Si tu peux le faire, prends ton temps, j'en ai pas besoin dans l'immédiat.Euh, j'avais entendu dire que Joram était aussi connu sous le nom de MaJoR ? Si ceci est vrai pourquoi vois-je un drapeau française quand il se connecte sur TS3 ?Tizz a écrit :Je ne crois pas que Joram lise ceci un jour, pour la bonne raison qu'il est néerlandais (bien qu'il parle un français absolument parfait).Sc0rpi0 a écrit :YeaHh` Omg GG joram & colteen Très belle éditage bien joué colteen beaux frag Joram après cette vidéo vous risquez d'étre populaire (meme si vous l'étes déjà =))n1 Good Job!!
Sameni a écrit :Euh, j'avais entendu dire que Joram était aussi connu sous le nom de MaJoR ? Si ceci est vrai pourquoi vois-je un drapeau française quand il se connecte sur TS3 ?Tizz a écrit :Je ne crois pas que Joram lise ceci un jour, pour la bonne raison qu'il est néerlandais (bien qu'il parle un français absolument parfait).Sc0rpi0 a écrit :YeaHh` Omg GG joram & colteen Très belle éditage bien joué colteen beaux frag Joram après cette vidéo vous risquez d'étre populaire (meme si vous l'étes déjà =))n1 Good Job!!

Non c'est faux. Joram c'est Joram, ou alors il utilise l'alias AmyMacDonald en pub. Celui qui a dit ça se moquait de toi.Sameni a écrit :Euh, j'avais entendu dire que Joram était aussi connu sous le nom de MaJoR ? Si ceci est vrai pourquoi vois-je un drapeau française quand il se connecte sur TS3 ?Tizz a écrit :Je ne crois pas que Joram lise ceci un jour, pour la bonne raison qu'il est néerlandais (bien qu'il parle un français absolument parfait).Sc0rpi0 a écrit :YeaHh` Omg GG joram & colteen Très belle éditage bien joué colteen beaux frag Joram après cette vidéo vous risquez d'étre populaire (meme si vous l'étes déjà =))n1 Good Job!!

&Slash a écrit : -Liste des joueurs TS/CTF: MaJoR
Faudrais qu'on m'explique parce que là je ne comprends pas tout.TheDoctor a écrit :Bon votre major serait visiblement Joram pas un cheater mais un gars bannis de la com a vie; bref je vous félicite pas sur le choix de certains de vos membres, inutile de dire qu'on vous auras a l'oeil

Eh ouais ! Sim c'est Sim, je ne l'ai pas encore vu sous alias en tout cas. De toute façon, il est facilement repérable à son score lol.Apocaniche a écrit :Merde jcroyais que amy c'etait jF sim
jF aka Les skwatteurs de la boucherie CTF D:
Sameni a écrit :Euh, je lis sur le topic des [advantage.&Slash a écrit : -Liste des joueurs TS/CTF: MaJoRFaudrais qu'on m'explique parce que là je ne comprends pas tout.TheDoctor a écrit :Bon votre major serait visiblement Joram pas un cheater mais un gars bannis de la com a vie; bref je vous félicite pas sur le choix de certains de vos membres, inutile de dire qu'on vous auras a l'oeil
 NTTTTT TheDoc
  NTTTTT TheDoc On nous en fait des belles parfois... Tu voulais dire Major, non ?Naw a écrit :joram était un mec de la communauté fr qui avait cheaté et qui est bannis, c est tout
Je pense aussicolteen a écrit :Je crois qu'il était irawnique...