Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
firefox.exe 689 229 KoLeeks a écrit :Firefox: ~120 000K
+
Plugin-Container: ~15 000K
Soit
Environ 135 000K.
Moi perso, je vois vraiment une différence entre les deux, surtout sur mon ordi pas très véloce. Chromium se lance 3 fois plus vite qu'iceweasel. Et bon, au niveau des fonctionnalités, Chrome offre par défaut plus de trucs que Firefox (notamment l'inspector mais je l'ai déjà dit).PoMeLLo a écrit :Perso je trouve que Chrome et Firefox se valent, j'ai pas vraiment ressenti de grosses différences entre les 2, mais je n'ai pas eu l'occasion de tester Safari et Opera(après je pense que tout le monde est d'accord pour IE, même si il se rattrape avec les mises a jours il ne vaut aucun des autres)
160 000 Ko chez moissx3max a écrit :firefox.exe 689 229 KoLeeks a écrit :Firefox: ~120 000K
+
Plugin-Container: ~15 000K
Soit
Environ 135 000K.
+ 2 plugin container zombies.
Chacun son truc :-'
il a 50 sites en page d'accueilw4rio a écrit : 160 000 Ko chez moi. Tu lui as fait quoi à ton firefox
?