Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est quoi ce "Encore ?!" c'est qui qui a déjà pété de nombreux micros ? :>Shizuo a écrit :Encore ?!Rafii a écrit :Notre teamspeak est mort. Les CsF nous hébergent le temps qu'on en récupère un, merci à ces pds.
Héhé, j'espère que cette fois-ci, tu reviens vraiment.String a écrit :Bonjour à mes amis les FK,
Je vous annonce mon retour pendant les vacances de noel. J'ai pris une telle pause pour faire le point et je reviens d'attaque. Voilà donc je vous dis à Vendredi Prochain bande de gays
Bye
@Waccy: <3
Mais on t'en veut pas Shoushou, tkt.Rafii a écrit :Nouveau teamspeak : frenchk.aimthat.info
Merci DipsyWaccy a écrit :Nouveau teamspeak : frenchk.aimthat.info
Message suppr.Règles complémentaire du forum Équipes françaises a écrit :Si vous postez ici, vous devez en premier lieu vous demander si cela pose un problème vis à vis de la communauté dans son ENSEMBLE. Les messages évoquant des histoires de rivalité entre clans, entre personnes, ou des incidents ponctuels survenus sur des serveurs publics ou lors de matchs, seront systématiquement effacés.
Je me posais la même question .Shizuo a écrit :Teamspeak down, un nouveau ?