Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je déconseille de changer ce paramètre de temps en temps, cela risque de fausser ton jeu.quZk a écrit :Comme l'as dit hunter se sont les degres de visions dans le jeu. Beaucoup de bon joueur joue avec un angle faible. Je te conseille de tester celle qui te convient et la garder ( ou meme la changer de temps en temps)
Sa te dérange pas toi, mais pour d'autre surement.quZk a écrit :Je change souvent ma fov est sa ne me derange pas je m'y suis habitue et je l'utilise avant un rush ou d'autre truc du genre.
Je doute fortement que ce genre de script puisse t'être bénéfique en matchTnjaa a écrit :Salut, j'ai un script qui, quand j'appuie sur un bouton ça change l'angle de vision : il est en 105'' par défaut et en 90" quand j'appuie sur le bouton ça change. Très pratique !
Si tu le veux.
J'utilisais ce script il y a un an environ étant donné que la cible à l'air beaucoup plus proche avec 90 de fov que avec 110 et ça me permettait de mieux viser dans certains angles style narrow/pillar. Mais je ne l'utilise plus, je ne sais plus pourquoi.Azle a écrit :Je doute fortement que ce genre de script puisse t'être bénéfique en matchTnjaa a écrit :Salut, j'ai un script qui, quand j'appuie sur un bouton ça change l'angle de vision : il est en 105'' par défaut et en 90" quand j'appuie sur le bouton ça change. Très pratique !
Si tu le veux.
Ou alors à la limite un script qui t'amène de 110 à 105 lorsque tu tires, et encore.. !
Je plussoie mon collègue (tkt)ssx3max a écrit :En plus de l'angle de vue, la profondeur de vision est altérée quand on augmente le fov. D'où cette effet de "mieux viser en 90°". Il faut savoir jauger entre les deux, mais SURTOUT pas la changer à tout bout de champs : en plus de changer ton angle de vision (ce qui peut perturber dans les mouvements), tu changes la profondeur, et donc ton aim à petite dose.