Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pourtant , ils ont les possibilites de faire beaucoup de chosesperso, je n'utiliserai pas android sur pc pour le moment, c'est déjà pas encore très mûr sur tablette...
Linkboss, sors de ce corps ! Il m'a prit l'exemple de Meego aussi :>Linktim a écrit :si j'installe Meego aussi je pourrais faire des choses mais est-ce que c'est plus intuitif et ergonomique qu'un autre OS?
C'est ce que je pense aussi après c'est pas parfait non plusDipsy a écrit :Linkboss, sors de ce corps ! Il m'a prit l'exemple de Meego aussi :>Linktim a écrit :si j'installe Meego aussi je pourrais faire des choses mais est-ce que c'est plus intuitif et ergonomique qu'un autre OS?
Non mais stop faire l'anti androïd, ça reste correct au niveau prix, c'est une bonne alternative d'après moi.
On ne sait pas ce qu'ils nous réserventDipsy a écrit :L'avenir (et le présent) sur smartphones et tablettes, pas plus je pense
As-tu eu toutes les infos que tu voulais ?