[Match report] L'excellence s'envole pour la finale

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Tizz

Re: [Match report] L'excellence s'envole pour la finale

Message par Tizz » 08 déc. 2011, 11:33

Le report Vz / mestres est en cours de rédaction, mais celui qui s'en occupe est un peu feignant et ça traîne depuis une semaine. :]

On a aussi un cas de conscience avec l'autre finale CTF, on ne sait pas si on doit parler des KoS sachant qu'ils jouent avec un joueur banni depuis des lustres d'UrT France.

guymoove

Message par guymoove » 08 déc. 2011, 14:28

Si c'est un cheater personnelement j'en parlerai pas du tout,même si ce match était peut être joli (j'en sais rien je l'ai pas vu)
je trouverai vraiment ça très très bête de votre part de mettre en avant une team qui éberge un cheater :evil: .

par contre si la personne est banni pour autres chose que du cheat ce serai dommage dans ce cas là de pénaliser cette team.

Je trouve cette idée de résumé de match vraiment bonne continuez comme ça c'est vraiment agréable à lire.
bravo les xlnc
;)
Modifié en dernier par guymoove le 08 déc. 2011, 14:33, modifié 1 fois.
̡͌l̡̡̡̡_ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡_,ı̴̴̡̡̡_̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡_ ̡͌l̡̡̡̡_ı̴̴̡̡̡__ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡ ̡ ̡ı̴̴

Le lapsus c'est comme le cunnilingus : un écart de langue et tu te retrouves dans la merde...

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 08 déc. 2011, 14:32

guymoove a écrit :Personnelement j'en parlerai pasdu tout,même si ce match était peut être joli (j'en sais rien je l'ai pas vu)
je trouverai vraiment ça très très bête de votre part de mettre en avant une team qui éberge un cheater (pas de favoritisme) :evil: .

Je trouve cette idée de résumé de match vraiment bonne continuez comme ça c'est vraiment agréable à lire.
bravo les xlnc
;)
Personne ne l'a vu, le match dont Tizz parle est un match à venir.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 08 déc. 2011, 15:22

Tizz a écrit :Le report Vz / mestres est en cours de rédaction, mais celui qui s'en occupe est un peu feignant et ça traîne depuis une semaine. :]

On a aussi un cas de conscience avec l'autre finale CTF, on ne sait pas si on doit parler des KoS sachant qu'ils jouent avec un joueur banni depuis des lustres d'UrT France.
Je vais mettre mon petit grain de sel, mais dans ce match il y a aussi les pwnie :mrgreen: Les xlnc c'est bien, mais les pwnie, les kos, les No Name ils sont présents aussi et je ne compte même pas les autres finalistes français sur ClanBase.

Il serait dommage de passer à côté de la finale CTF CB qui va se tenir avec les mêmes protagonistes pour la 2ème année consécutive, chose assez rare qui doit être soulignée et qui prouve l'hégémonie française dans ce mode actuellement. Cette hégémonie, on la retrouve aussi dans les autres modes et divisions en TS, comme en CTF.

Un résumé des deux finales div 1 ainsi qu'un article plus complet sur toutes les finales où les équipes françaises sont présentes serait plutôt sympa et soulignerait l'amélioration du niveau général des équipes françaises. Ça permettra aux concernés et à la com de se lustrer l'asperge par la même occasion en lisant les exploits des coqs et coquelets :D
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

w4zu

Message par w4zu » 08 déc. 2011, 19:03

Cot_Cot a écrit :
Tizz a écrit :Le report Vz / mestres est en cours de rédaction, mais celui qui s'en occupe est un peu feignant et ça traîne depuis une semaine. :]

Je vais mettre mon petit grain de sel, mais dans ce match il y a aussi les pwnie :mrgreen: Les xlnc c'est bien, mais les pwnie, les kos, les No Name ils sont présents aussi et je ne compte même pas les autres finalistes français sur ClanBase.

Il serait dommage de passer à côté de la finale CTF CB qui va se tenir avec les mêmes protagonistes pour la 2ème année consécutive, chose assez rare qui doit être soulignée et qui prouve l'hégémonie française dans ce mode actuellement. Cette hégémonie, on la retrouve aussi dans les autres modes et divisions en TS, comme en CTF.

Un résumé des deux finales div 1 ainsi qu'un article plus complet sur toutes les finales où les équipes françaises sont présentes serait plutôt sympa et soulignerait l'amélioration du niveau général des équipes françaises. Ça permettra aux concernés et à la com de se lustrer l'asperge par la même occasion en lisant les exploits des coqs et coquelets :D
Non mais c'est bien connu les fr c'est xlnc ... 2 matchs report 2 xlnc, c'est la mafia SURE ! tu regarde l'edf même combat :). Même pas un report avec les HoS et leurs screens...
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

neyfast

Message par neyfast » 08 déc. 2011, 19:06

guymoove a écrit :Si c'est un cheater personnelement j'en parlerai pas du tout,même si ce match était peut être joli (j'en sais rien je l'ai pas vu)
je trouverai vraiment ça très très bête de votre part de mettre en avant une team qui éberge un cheater :evil: .

par contre si la personne est banni pour autres chose que du cheat ce serai dommage dans ce cas là de pénaliser cette team.

bravo les xlnc
;)

Ouai enfin , pénaliser une team française entière pour 1 joueur , je ne trouve pas ça très juste...
Après , ben c'est un avis perso.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Tizz

Message par Tizz » 08 déc. 2011, 19:10

On n'a jamais dit qu'on n'allait pas parler de la finale CTF, bien au contraire. L'an dernier, c'était exactement la même finale, dans les mêmes conditions, on en a parlé quand même. La difficulté sera de trouver une voie médiane pour mettre les pwnie en lumière sans trop en faire profiter les <KoS>.

Après tout, ce n'est que justice : ils se sont volontairement mis à l'écart de notre communauté, je ne vois pas pourquoi cette même communauté devrait leur allouer ne serait-ce qu'une parcelle de couverture médiatique.

colteen

Message par colteen » 08 déc. 2011, 19:14

Si tu n'es pas capable de rester impartial dans tes rapports de matchs, je pense pas que tu sois compétent pour le poste. Même si t'es peut être le seul à bien écrire, de façon agréable et sans faute d'orthographe.

D'ailleurs je l'ai pas dit mais les reports xlnc sont quand même assez chauvins. C'est dommage ça diminue la qualité du texte.

Skaz

Message par Skaz » 08 déc. 2011, 19:19

La politique d'Urban Terror France est claire sur la question. Elle fait partie des choses que l'on accepte en se joignant à la communauté et n'est que la conséquence du choix de certaines équipes.

On retourne maintenant au sujet initial. Les personnes désireuses de proposer des idées de sujet peuvent le faire par message privé directement auprès d'un rédacteur ou bien carrément envoyer une news qui sera publiée sous votre nom si son contenu est jugé concluant.

Tizz

Message par Tizz » 08 déc. 2011, 19:21

@ colteen : Depuis quand un journaliste doit être impartial ? On n'est pas des magistrats. Qu'on soit chauvin quand c'est une équipe purement française qui gagne contre une équipe européenne, j'vois pas le mal que y'a à ça. Lis l'Équipe, tu verras que forcément, un journaliste français qui commente une victoire franco-française va être chauvin. Surtout que le chauvinisme est un sport national en France. On est content de voir que les clans .fr arrivent en finale deux deux grandes OC Clanbase, ce qui démontre indiscutablement la supériorité française dans ce jeu, en quoi ça pose problème de célébrer ça ? hein ?

kory

Message par kory » 08 déc. 2011, 21:09

Tizz a écrit : La difficulté sera de trouver une voie médiane pour mettre les pwnie en lumière sans trop en faire profiter les <KoS>.
Et si c'est les KoS qui font de l'ombre aux pwnie, tu vas toujours les mettres dans la lumière ?
Tizz a écrit :On n'a jamais dit qu'on n'allait pas parler de la finale CTF, bien au contraire. L'an dernier, c'était exactement la même finale, dans les mêmes conditions, on en a parlé quand même.
Tizz a écrit :On a aussi un cas de conscience avec l'autre finale CTF, on ne sait pas si on doit parler des KoS sachant qu'ils jouent avec un joueur banni depuis des lustres d'UrT France.
Oui c'est normal d'avoir fait un match report sur les pwnie l'an passé, mais si je me souviens bien, ce joueur n'avais pas disputé le match. Hors, ça ne vous a pas empêché de ne parler pratiquement que des pwnie (bien que ce soit eux qui ont gagné la finale) ...
Skaz a écrit :La politique d'Urban Terror France est claire sur la question. Elle fait partie des choses que l'on accepte en se joignant à la communauté et n'est que la conséquence du choix de certaines équipes.
Dans ce cas, si vous ne faites pas de rapport ou vous faites un truc très bref car la team KoS est un clan banni de la com fr, car soit disant ils hébergent un "cheateur". Pourquoi choisir des joueurs de ce clan pour les selections de l'équipe de France ? Les tester, sachant qu'ils representeront l'edf avec un joueur banni

Je pense que je suis pas le seul à me poser cette question, et à comprendre votre logique ... A croire que vous faites tourner les choses uniquement quand ça vous arrange ... Et vous osez parler de cas de conscience et qu'on n'y va fort lorsque ont parlent de mafia.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 08 déc. 2011, 21:49

Les règles concernant l'EdF ont été modifiées il y a un an, à savoir : accepter en sélections EdF des joueurs d'un clan en alerte. Rejoindre l'EdF en tant que joueur n'est possible qu'en quittant le clan en question.
J'espère avoir répondu à votre interrogation.

Rigaud

Message par Rigaud » 08 déc. 2011, 21:50

Mestres vs xlnc aie aie aie sa va faire mal :D
"Amekaze" vous a poké : rigaudku sayen 4 :D

Mess
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Mess » 08 déc. 2011, 22:02

kory a écrit :Je pense que je suis pas le seul à me poser cette question, et à comprendre votre logique ... A croire que vous faites tourner les choses uniquement quand ça vous arrange ... Et vous osez parler de cas de conscience et qu'on n'y va fort lorsque ont parlent de mafia.
Je vais commenter cette partie de ton message, pour essayer de te faire prendre du recul.

Tu convoques un joueur d'un clan en alerte (pas banni hein, les membres ne sont pas bannis du forum), en lui disant que tu l'invites à faire les sélections sachant qu'il doit quitter son clan (où ce joueur y a certaines relations amicales) sans avoir la garantie d'être pris en EdF à l'issue des sélections.
Suite à une discussion l'année passée, notamment avec Sachem et Taki, nous nous sommes mis d'accord sur le fait que demander cela au joueur était trop et que l'autoriser à participer aux sélections sans quitter son clan serait plus logique.
En effet, une fois les résultats des sélections donnés, si le joueur en question se retrouve invité à rejoindre l'EdF pour la NC, il pourra choisir de quitter son clan à ce moment-là, alors que si la réponse est négative, il n'aura pas eu à le faire.

Ce choix peut paraître criticable pour certains, maintenant c'est le notre.
A la base ce choix n'était pas fait pour que cela soit à notre avantage (étant donné qu'on savait qu'on allait se faire flame) mais plutôt pour être plus respectueux vis-à-vis du joueur.
A côté de ça, le blabla sur la mafia, tu m'excuseras, mais ça commence à faire un peu "has been", il faudrait penser à changer de disque.

w4zu

Message par w4zu » 08 déc. 2011, 23:28

non la mafia c'est pas "has been" à Marseille tu devrai le savoir.
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

Répondre