Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Personne ne l'a vu, le match dont Tizz parle est un match à venir.guymoove a écrit :Personnelement j'en parlerai pasdu tout,même si ce match était peut être joli (j'en sais rien je l'ai pas vu)
je trouverai vraiment ça très très bête de votre part de mettre en avant une team qui éberge un cheater (pas de favoritisme).
Je trouve cette idée de résumé de match vraiment bonne continuez comme ça c'est vraiment agréable à lire.
bravo les xlnc
Je vais mettre mon petit grain de sel, mais dans ce match il y a aussi les pwnieTizz a écrit :Le report Vz / mestres est en cours de rédaction, mais celui qui s'en occupe est un peu feignant et ça traîne depuis une semaine. :]
On a aussi un cas de conscience avec l'autre finale CTF, on ne sait pas si on doit parler des KoS sachant qu'ils jouent avec un joueur banni depuis des lustres d'UrT France.
Non mais c'est bien connu les fr c'est xlnc ... 2 matchs report 2 xlnc, c'est la mafia SURE ! tu regarde l'edf même combatCot_Cot a écrit :Je vais mettre mon petit grain de sel, mais dans ce match il y a aussi les pwnieTizz a écrit :Le report Vz / mestres est en cours de rédaction, mais celui qui s'en occupe est un peu feignant et ça traîne depuis une semaine. :]
On a aussi un cas de conscience avec l'autre finale CTF, on ne sait pas si on doit parler des KoS sachant qu'ils jouent avec un joueur banni depuis des lustres d'UrT France.Les xlnc c'est bien, mais les pwnie, les kos, les No Name ils sont présents aussi et je ne compte même pas les autres finalistes français sur ClanBase.
Il serait dommage de passer à côté de la finale CTF CB qui va se tenir avec les mêmes protagonistes pour la 2ème année consécutive, chose assez rare qui doit être soulignée et qui prouve l'hégémonie française dans ce mode actuellement. Cette hégémonie, on la retrouve aussi dans les autres modes et divisions en TS, comme en CTF.
Un résumé des deux finales div 1 ainsi qu'un article plus complet sur toutes les finales où les équipes françaises sont présentes serait plutôt sympa et soulignerait l'amélioration du niveau général des équipes françaises. Ça permettra aux concernés et à la com de se lustrer l'asperge par la même occasion en lisant les exploits des coqs et coquelets
guymoove a écrit :Si c'est un cheater personnelement j'en parlerai pas du tout,même si ce match était peut être joli (j'en sais rien je l'ai pas vu)
je trouverai vraiment ça très très bête de votre part de mettre en avant une team qui éberge un cheater.
par contre si la personne est banni pour autres chose que du cheat ce serai dommage dans ce cas là de pénaliser cette team.
Je trouve cette idée de résumé de match vraiment bonne continuez comme ça c'est vraiment agréable à lire.
bravo les xlnc
Et si c'est les KoS qui font de l'ombre aux pwnie, tu vas toujours les mettres dans la lumière ?Tizz a écrit : La difficulté sera de trouver une voie médiane pour mettre les pwnie en lumière sans trop en faire profiter les <KoS>.
Tizz a écrit :On n'a jamais dit qu'on n'allait pas parler de la finale CTF, bien au contraire. L'an dernier, c'était exactement la même finale, dans les mêmes conditions, on en a parlé quand même.
Oui c'est normal d'avoir fait un match report sur les pwnie l'an passé, mais si je me souviens bien, ce joueur n'avais pas disputé le match. Hors, ça ne vous a pas empêché de ne parler pratiquement que des pwnie (bien que ce soit eux qui ont gagné la finale) ...Tizz a écrit :On a aussi un cas de conscience avec l'autre finale CTF, on ne sait pas si on doit parler des KoS sachant qu'ils jouent avec un joueur banni depuis des lustres d'UrT France.
Dans ce cas, si vous ne faites pas de rapport ou vous faites un truc très bref car la team KoS est un clan banni de la com fr, car soit disant ils hébergent un "cheateur". Pourquoi choisir des joueurs de ce clan pour les selections de l'équipe de France ? Les tester, sachant qu'ils representeront l'edf avec un joueur banniSkaz a écrit :La politique d'Urban Terror France est claire sur la question. Elle fait partie des choses que l'on accepte en se joignant à la communauté et n'est que la conséquence du choix de certaines équipes.
Je vais commenter cette partie de ton message, pour essayer de te faire prendre du recul.kory a écrit :Je pense que je suis pas le seul à me poser cette question, et à comprendre votre logique ... A croire que vous faites tourner les choses uniquement quand ça vous arrange ... Et vous osez parler de cas de conscience et qu'on n'y va fort lorsque ont parlent de mafia.