Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
NFST a écrit :Le résultat me parait assez haut sans non plus être à l’extrême.
Perso , je joues à 65 °C , sans aucuns problèmes.
Teste maintenant , lorsque ton pc est en pleine bourre.
Le tout est de savoir , si les températures redescendent aussi vite qu'elles montent.
On doit pas avoir la même bête, enfin la même bestiole, vu mon PCssx3max a écrit :Je suis à 81 processus, tous users confondus sous Windows à l'heure actuelle, et ma machine se porte comme un charmeSykZ a écrit :58 processus !!!
Peut être, mais à part ça il n'y a aucun rapport entre le formatage et le refroidissement des composants, donc il y a quelque chose qui cloche. Je pense pas que le problème soit matériel, ou alors comme je l'ai dit avant, c'est vraiment une coïncidence.ssx3max a écrit :Un driver mystère qui n'a pas été réinstallé ? (J'ai jamais vu ce cas, mais pourquoi pas...)
Oui, mais toi, t'es Jesus..ssx3max a écrit :Je suis à 81 processus, tous users confondus sous Windows à l'heure actuelle, et ma machine se porte comme un charmeSykZ a écrit :58 processus !!!
Certainement, il y a peut être un ventilo qui ne tourne plus. Sinon j'ai vu Leenox poster ailleurs, il a peut être résolu son problème s'il ne donne plus de nouvelle...fandesandro a écrit :Coïncidence ou pas, un bon décrassage (dépoussiérage en fait) d'une machine ne fait jamais de mal.