KIWI BOT Version : 2.0.0.5 Dernière modification :
19-12-2012
Bonjour à tous, Je vous présente la version 2 du bot kiwi, crée à l'origine par MathX.
Toujours en essayant de conserver l'esprit de légèreté et de facilité du bot développer à ces débuts, KIWI V2 est donc apparu !! Le projet est maintenant bien finalisé, il reste encore du boulot sur certains plugins et quelques bugs peuvent persister, mais nous les pourchassons activement

Je mettrais ici les différentes mises à jours effectuées sur le bot afin de vous tenir informer de ces évolutions.
Une nouvelle fonction "alert" permet d'avertir un admin que le bot à été mis à jour. Les administrateurs du bot pourront donc savoir s'ils ont la dernière version ou non !
Pour la désactivée, je n'ai pas modifié le fichier config, il faut aller directement dans le fichier "client.py", à la ligne "42" et mettre "off" à la place de "on".
Ici le lien sur toutes les commandes existantes : [TUTO]Kiwi Bot Commandes
La page d'installation : Aide à l'installation
Le forum officiel : ICI
Le dépôt de fichier : ICI
Les Mises à jours :
07-11-2011 => Lancement du projet "alert", qui permet d'avertir les administrateurs du bot , d'une nouvelle version. Pour y avoir accès, rien de plus simple, lancer le 'setup.py' et choisissez l'option "3".
Attention : A la question ( Voulez-vous écraser les fichiers de configuration existant ? ) Répondez Non ou taper entrer
Conseil : A chaque mise à jour du bot. Faite aussi une sauvegarde de votre dossier "kiwi" pour plus de sureter.
Les mises à jours :
19-12-2012 => Creation de la commande !update.
ATTENTION => pour les utilisateurs des versions anterieurs à 2.0.0.5, rajouter les 2 lignes suivantes dans le fichier : "admins.cfg"
version = 0
update = 10
19-05-2012 => Amélioration du bot au niveau de l'affichage Etape 1/2.
05-12-2011 => Amélioration et correction de bug du plugin "map".
05-12-2011 => Création plugin "rcon".
03-12-2011 => Disponibilité de l'alerte "update" dans les dépôts.
05-11-2011 => Mise en compatibilité du plugin "rules".
03-11-2011 => Amélioration du code pour le plugin "map".
14-08-2011 => création plugin "fun".
24-04-2011 => Amélioration du code pour le plugin "rights".
Les projets en cours :
- Traduction du "setup.py" en anglais.
- Traduction du plugin "fun".
Les plugins disponibles :
Dans la V2, les plugins suivants ont été ajouté par défaut :
-
map | teams | ban | tk | welcome | pub
Autres plugin disponibles en téléchargement :
-
assaut|
insulte|
follow|
name|
rights|
vote|
rcon|
fun|
rules|
plugs
Gestion des levels :
Par défaut les levels du bot se présentent de cette façon :
0 = Tout le monde
1 = Non utilisé - Peut également servir pour créer une "Liste noir" ( je ferais un tuto a ce sujet )
2 = Registers
3 = Friends
4 = Trialistes
5 = Membres
6 = Modérateurs
7 = Administrateurs
8 = Non utilisé
9 = Non utilisé
10 = Super admin
J'attends toutes vos critiques a ce sujet, toujours dans le but d'améliorer le quotidien de nos joueurs sur UrT.
@nge
Comme toujours pour mettre à jour votre bot, il suffit de lancer le setup.py et de choisir l'option "3".
Aucun fichier de configuration n'est à remplacer !!
Disponible ici : http://kiwi.clan-fun.fr/index.php?page=home&lang=fr