Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Si tu parles de 1:25 exactement c'est un simple accéléré je pense, mais si tu voulais savoir celui juste après, c'est à dire vers 1:29, il a du faire un twixtor (plug-in dispo sur AAE), puis a rajouté un accéléré.Brainie a écrit :À 1:25, comment s'appelle cet effet et comment le fais-tu? : )
Sinon j'ai adoré les couleurs. Faut pas être daltonien mais c'est formidable (en plus on a pas l'impression que t'en as abusé).
Nice.
C'est avec l'effet "Twixtor"Brainie a écrit :À 1:25, comment s'appelle cet effet et comment le fais-tu? : ).
Ouép, fin je l'avais déja vu mais sur le best of luck ces vrai que je m'en suis inspirer.Mais j'en avais eu l'idée bien avant, je connait cette musique depuis un moment et j'avais fait pas mal de test en privé aussi.Kaiinane a écrit :J'aime beaucoup! Ya pire comme comeback!
Sinon, tu te serais pas un peu inspiré de Last Memory? La vidéo de Aeon sur Diabl0x9 (COD)? Parce que à 1:26 de http://www.youtube.com/watch?v=NL8NeGYnvqE cette vidéo il y a le même "The best of luck" que ta vidéo à 1:18. Ca m'avait touché étant donné que je venais de rereregarder Last Memory juste avant de regarder ta vidéo :p