Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Mon âge y est, CTF je ne joue pas souvent, équipement TOUT, map TOUTES expérience, une UZ, logiciel c'est dit.MrBoO a écrit :Salut à toi ! En commençant la lecture, en ne voyant que le début, je pensais vraiment que j'allais lire une belle présentation originale, ou du moins, soignée. Elle est soignée. Mais c'est juste ce qu'elle à.
Je ne sais pas les autres, mais moi je voudrai savoir des trucs en plus de ce que tu as écrit.
-Ton âge
-Ta position en CTF
-Ton équipement
-Tes maps
-Ton expérience en compétition
-Tes logiciels de communications
Voilà, je parle en général. Potasse un peu ça et tu aura peut-être des propositions plus intéressantes, ou qui correspondent mieux à tes attentes.
Cordialement, MRBOO.