Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : nKo, Exile, kAMMM, Tnjaa
Sais-tu réellement ce qui constitue une config de movie making? Je ne vois pas en quoi les couleurs sont moche, j'ai accentué le orange pour donné un effet d'éclat, je ne veux pas paraître méchant mais développe un peu tes critiques..Floow a écrit :Ah ok sa ne se voit pas pour la config ni pour les couleurs, bonne continuation.
Merci pour la résolution et sinon,waLu a écrit :C'est sa config, la taille des armes ne dépendant pas d'une règle, elle peut être de n'importe quelle taille.
Néanmoins, Yuuz, il serait préférable d'enregistrer tes vidéos en 16/9 (résolution de 1280x720 par exemple).
C'est là le véritable problème, il m'est difficile de trouver une musique qui convienne avec de réelles basses pour caler de beau shots en ayant une synchro convenablewaLu a écrit :pas assez rythmée, les frags ne sont pas synchronisés avec la musique
C'est vrai que ça fait quand même beaucoup pensé aux COD pour que ça soit ça.. je lui ai envoyé un mp, on verra bien..Aut0Sho0t a écrit :Oui mais la il a modifié la fov avec d'autres paramètres que /cg_fov je pense.