Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Peut-être la chance?M3mo a écrit :Comment un gros sale comme Tiger peut être en finale de qqchose ?
Soit pas jalouse ma chérie. Et en plus de tout ça j'suis en bonne voie pour être le POTM. La fin du monde est proche.M3mo a écrit :Comment un gros sale comme Tiger peut être en finale de qqchose ?
J'ai voté pour toi, je t'envoie tous ce qui faut pour le payement paypal en mp Tiger, tu pourras créditer mon compte comme prévu.Tigerinh0 a écrit :Soit pas jalouse ma chérie. Et en plus de tout ça j'suis en bonne voie pour être le POTM. La fin du monde est proche.M3mo a écrit :Comment un gros sale comme Tiger peut être en finale de qqchose ?
trick rules?Bea a écrit :enfin ... ils vous ont dit que vous avez use de ''trick rules'' ?
Zmb a écrit :trick rules?Bea a écrit :enfin ... ils vous ont dit que vous avez use de ''trick rules'' ?
c'est quoi un "trick rules" ? :p ou du moins, quelle trick rule?Bea a écrit :ba répondez moi au lieu de me faire passer pour un idiot