Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Toi, tu vas avoir des problèmes.BizzBee a écrit :Bonne anniv Holden et mon bro de xito
C'était hier!M3mo a écrit :Si tout le monde s'y met.
HBD HOLDEN.
Il a posté hier, nice try. Et puis l'anniversaire de légende, ça peut se fêter une semaine entière.Posté: Hier, 23:47
Tu sèmes le doute.. Je sais même plus si tu es sérieux ou pas à force moi ):ssx3max a écrit :Il a posté hier, nice try. Et puis l'anniversaire de légende, ça peut se fêter une semaine entière.Posté: Hier, 23:47
T'aurais pas oublié de changer le décalage horaire toi ?Chez moi : Nous sommes le 05 Déc 2011, 08:58
Le fuseau horraire se change dans son profil.ssx3max a écrit :Il a posté hier, nice try. Et puis l'anniversaire de légende, ça peut se fêter une semaine entière.Posté: Hier, 23:47
T'aurais pas oublié de changer le décalage horaire toi ?Chez moi : Nous sommes le 05 Déc 2011, 08:58