Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Nymora a écrit : .: Membres :
CeCe
Destructor
Dont-x
Hollow
Jidu
NOCOS3
T-BA[G]
menifou
mededu77FR
Nymora
Mytril
BoOm3r
Clem_68
Caneton-laquay
Cyr!L_68
Desesperance
Délir-Dream
FEGAF
H3@d5h0t
MisterYou
N4th4n_TuTub3
Sverkos
Vince_68
m2
Tiki
S4nto
Je confirme tu n'as juste pas compris l'ironie employé par le membre et par la suite tu t'enerves et t'enferme sans vouloir prendre la peine de comprendre ou lire les explications :S Dommage pour toi Lis bien a l'avenir et ne part pas au quart de tour.M3mo a écrit :Je viens de regarder le topic, et c'est toi qui t'emballe bêtement..
Je confirme ^^ Pourtant essayé de lui faire comprendre, il a pas dût aimer pour venir post ici.. bref' j'ai supprimer le topic en question pour faire plus propre.Babou a écrit :Je confirme tu n'as juste pas compris l'ironie employé par le membre et par la suite tu t'enerves et t'enferme sans vouloir prendre la peine de comprendre ou lire les explications :S Dommage pour toi Lis bien a l'avenir et ne part pas au quart de tour.M3mo a écrit :Je viens de regarder le topic, et c'est toi qui t'emballe bêtement..
Bonne continuation a la team 68
Ah ouais faut le faire quand même hein. :>Valteur a écrit :nous finissons avant dernier (6ème sur 5)